Domicile > C > Comment Faire Pour Consulter Ses Mails ?

Comment faire pour consulter ses mails ?

Le plus simple pour lire vos emails sur votre smartphone est d'installer l'application qui correspond à votre opérateur de messagerie comme Gmail ou Yahoo Mail .

Lire la suite

Article associé

Comment afficher que les messages non lus dans Gmail ?

Afficher les messages non lus. Dans la ligne À du champ de recherche, entrez l'adresse électronique du groupe.Après avoir cliqué sur Créer un filtre : Cochez la case Appliquer l'étiquette. À côté de Sélectionner une étiquette, cliquez sur la flèche vers le bas. Ajouter une nouvelle étiquette. Rechercher et modifier les paramètres à 16752 En haut, choisissez la page de paramètres de votre choix (Général, Étiquettes ou Boîte de réception, par exemple).Effectuez les modifications souhaitées.

Comment se connecter à son compte ?

Accédez à une application ou à un service dignes de confiance.
...
Gérer la protection multicompte
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google.
  2. En haut, appuyez sur Sécurité.
  3. Faites défiler la page jusqu'à "Se connecter sur d'autres sites" et appuyez sur Se connecter à l'aide de Google.
Correspondant, pourquoi je n'arrive plus à me connecter sur mon compte ?
Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte, il y a plusieurs possibilités : Vous avez entré un mauvais mot de passe : dans ce cas-là, un message d'erreur va s'afficher. Il faudra cliquer sur "mot de passe oublié" pour en générer un nouveau. Vous n'utilisez pas la bonne adresse mail pour vous connecter.

Pourquoi je peux pas me connecter ?

Redémarrez votre appareil.

Cette solution peut vous paraître simple, mais elle suffit parfois à résoudre les problèmes de connexion. Si ce n'est pas suffisant, alternez le Wi-Fi et les données mobiles : Ouvrez l'Application Paramètres et appuyez sur Réseau et Internet ou Connexions.
Comment récupérer son mot de passe Gmail par SMS ?
Si vous avez associé un téléphone Android à votre compte Google, une notification peut être envoyée sur votre téléphone avec un code de vérification. Vous avez associé un numéro de téléphone à votre compte, un code de validation sera envoyé par SMS ou appel téléphonique pour récupérer votre mot de passe Gmail.

Article associé

Comment ajouter un contact sur Gmail sur iPhone ?

Assurez-vous que la connexion entre votre compte Google et votre iPhone ou iPad utilise SSL, la connexion sécurisée recommandée.Ouvrez l'application Réglages sur votre iPhone ou iPad.Appuyez sur Contacts. Sélectionnez votre compte Google.Activez "Contacts".Appuyez sur Compte. Sélectionnez "Utiliser SSL".

Comment récupérer mon compte Gmail avec mon numéro de téléphone ?

Vous pouvez vous connecter avec votre numéro de téléphone si vous l'avez ajouté à votre compte Google. Sur un écran de connexion Google affichant un champ "Adresse e-mail ou numéro de téléphone", saisissez votre numéro de téléphone. Sélectionnez Suivant. Terminez le processus de connexion de la manière habituelle.
Comment faire quand on a oublié son mot de passe ?
Lorsque le mot de passe est oublié ou perdu, il est alors renvoyé sur simple demande vers l'adresse email ou sous forme de sms vers le numéro de téléphone. La grande majorité des pertes et oublis de mots de passe se résolvent ainsi.

On peut aussi se demander comment retrouver mon ancien compte google ?

Comment réactiver mon compte Google ?
  1. Premièrement, rendez-vous sur https://accounts.google.com/signin/recovery.
  2. Entrez l'adresse mail du compte que vous souhaitez réactiver.
  3. Cliquez sur Suivant.
  4. Puis, sur cette même fenêtre qui vous indique que votre compte a été supprimé, cliquez sur Tenter de le restaurer.
Aussi est-ce que l'application gmail est gratuite ?
Google invite, de plus en plus, les abonnés Gmail - sa messagerie électronique - à basculer sur son offre payante s'ils veulent continuer à recevoir leurs e-mails. Depuis des années, Google nous attire avec ses services gratuits. Gmail pour les emails, les photos également, ou les documents.

Les gens demandent aussi comment ajouter un compte gmail sur un ordinateur ?

Ajouter des comptes

Connectez-vous à Google sur votre ordinateur. En haut à droite, sélectionnez votre image de profil ou votre initiale. Sélectionnez Ajouter un compte dans le menu. Suivez les instructions pour vous connecter au compte souhaité.

Par Koral

Articles similaires

Comment afficher que les messages non lus dans Gmail ? :: Comment faire pour accéder à ma boite Gmail ?