Comment accéder à sa messagerie Gmail ?
En conséquence comment retrouver tous mes comptes gmail ?
- Accédez à votre compte Google.
- Sous "Informations personnelles", sélectionnez Vos informations personnelles. Adresses e-mail.
- Cliquez sur Adresse e-mail de récupération. Ajouter une adresse e-mail de récupération.
- Suivez les instructions à l'écran.
Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail. À côté de "Type de boîte de réception", sélectionnez Plusieurs boîtes de réception. Pour modifier les paramètres associés à cette option, cliquez sur Personnaliser. Saisissez les critères de recherche que vous souhaitez ajouter pour chaque section.
D'ailleurs comment faire pour activer ma boite mail ?
Où est ma boite de reception ?
- Accédez à votre compte Google.
- Sous "Informations personnelles", sélectionnez Vos informations personnelles. Adresses e-mail.
- Cliquez sur Adresse e-mail de récupération. Ajouter une adresse e-mail de récupération.
- Suivez les instructions à l'écran.
En gardant cela à l'esprit, comment voir tous les comptes google ?
...
Récupérer le mot de passe d'un compte Gmail
- Vous recevrez un code à l'adresse donnée.
- Si Google a réussi à vous reconnaître, vous serez là aussi renvoyé vers la page Modifier le mot de passe.
Alors quel est l'intérêt d'avoir plusieurs adresses mails ?
Articles similaires
- Comment se connecter automatiquement sur Gmail ?
Si votre compte Google est ouvert sur votre smartphone, vous serez automatiquement connecté à Gmail. Si vous utilisez Gmail dans un navigateur, vous êtes automatiquement connecté après que le navigateur a enregistré votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
- Comment afficher tous les messages sur Gmail ?
Problèmes courants résolus. Ouvrez Gmail sur votre PC. Cliquez sur la flèche vers le bas dans le champ de recherche. Sélectionnez Tous les messages dans le menu déroulant, puis choisissez Spam, Corbeille ou Tous les messages.
- Pourquoi Gmail me dit aucune connexion ?
"No connection" Assurez-vous que vous êtes connecté à Internet. Fermez l'application, puis rouvrez-la. Déconnectez-vous, puis reconnectez-vous. Comment puis-je résoudre le problème ? Saisissez votre mot de passe et connectez-vous à votre compte Google.
- Comment résoudre un problème de connexion au serveur Google ?
- Comment me connecter à ma boîte mail Gmail ?
- Comment se connecter à un autre compte Gmail ?
- Comment créer un nouveau compte dans Gmail ?
- Comment se créer une adresse mail anonyme ?