Domicile > C > Comment Faire Pour Aller Sur Une Autre Boite Mail ?

Comment faire pour aller sur une autre boite mail ?

Afficher tous les paramètres.

Cliquez sur l'onglet Comptes et importation. Dans la section "Consulter d'autres comptes de messagerie", cliquez sur Ajouter un compte de messagerie. Saisissez l'adresse e-mail de l'autre compte, puis cliquez sur Suivant. Effectuez votre sélection, puis cliquez sur Suivant.

Lire la suite

Article associé

Comment savoir si une boite mail est activé ?

Pour vérifier l'adresse électronique, il suffit de la saisir, puis de cliquer sur Vérifier. Notre système vérifiera alors la validité de l'e-mail et se connectera au serveur de messagerie pour tester l'authenticité du compte de messagerie.

À propos de ça comment savoir si j'ai un compte google ?

Vous connecter à votre e-mail pour valider votre compte

Lors de la création de votre compte, vous recevrez un e-mail de Google. Ouvrez-le et localisez le code de validation. Pour terminer la création de votre compte, saisissez le code de validation lorsque vous y êtes invité.
D'ailleurs pourquoi je peux pas me connecter ?
Redémarrez votre appareil.

Cette solution peut vous paraître simple, mais elle suffit parfois à résoudre les problèmes de connexion. Si ce n'est pas suffisant, alternez le Wi-Fi et les données mobiles : Ouvrez l'Application Paramètres et appuyez sur Réseau et Internet ou Connexions.

À propos de ça pourquoi mon compte gmail est déconnecté ?

Si vous êtes constamment déconnecté de Google, suivez les procédures ci-dessous : Assurez-vous que les cookies sont activés. En effet, certains antivirus et logiciels associés peuvent les supprimer. Si les cookies sont activés, videz le cache de votre navigateur.
On peut aussi se demander comment faire pour récupérer mon compte google ?
Comment réactiver mon compte Google ?
  1. Premièrement, rendez-vous sur https://accounts.google.com/signin/recovery.
  2. Entrez l'adresse mail du compte que vous souhaitez réactiver.
  3. Cliquez sur Suivant.
  4. Puis, sur cette même fenêtre qui vous indique que votre compte a été supprimé, cliquez sur Tenter de le restaurer.

Article associé

Comment se connecter automatiquement sur Gmail ?

Si votre compte Google est ouvert sur votre smartphone, vous serez automatiquement connecté à Gmail. Si vous utilisez Gmail dans un navigateur, vous êtes automatiquement connecté après que le navigateur a enregistré votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Comment trouver une adresse mail avec nom et prénom ?

Tapez simplement dans Google les nom et prénom de votre destinataire, et ajoutez "mail" ou "email" ou bien "courrier électronique". Si vous cherchez une adresse mail d'une entreprise, vous pouvez également juste taper le nom de l'entreprise en ajoutant ces mêmes mots.
Comment mettre à jour l'application Gmail ?
Mettre à jour une application Android
  1. Ouvrez l'application Google Play Store .
  2. En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
  3. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
  4. Appuyez sur Mettre à jour.

Et une autre question, comment telecharger gmail sur mon ordinateur ?

Lancez votre navigateur web Google Chrome. Cliquez sur l'onglet « Connexion« , placé en haut et à droite de l'écran. Si vous disposez d'un compte Google, veuillez saisir votre adresse mail et appuyez sur « Suivant« .
Est-ce que l'application Gmail est gratuite ?
Google invite, de plus en plus, les abonnés Gmail - sa messagerie électronique - à basculer sur son offre payante s'ils veulent continuer à recevoir leurs e-mails. Depuis des années, Google nous attire avec ses services gratuits. Gmail pour les emails, les photos également, ou les documents.

Par la suite comment actualiser un compte gmail ?

Vérifier les paramètres de synchronisation de Gmail
  1. Ouvrez l'application Gmail .
  2. À gauche, appuyez sur Menu. Paramètres.
  3. Appuyez sur votre compte.
  4. Assurez-vous que la case "Synchroniser Gmail" est cochée.

Par Felice

Articles similaires

Comment savoir si une boite mail est activé ? :: Pourquoi je peux pas me connecter ?