Domicile > C > Comment Me Connecter À Ma Boîte Mail Gmail ?

Comment me connecter à ma boîte mail Gmail ?

Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Saisissez l'adresse e-mail correspondant à votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Si les informations sont déjà renseignées et si vous devez vous connecter à un autre compte, cliquez sur Utiliser un autre compte.

Lire la suite

Article associé

Comment se connecter à un autre compte Gmail ?

Se connecter à plusieurs comptes à la foisConnectez-vous à Google sur votre ordinateur.En haut à droite, sélectionnez votre photo de profil ou vos initiales.Sélectionnez Ajouter un compte dans le menu.Suivez les instructions pour vous connecter au compte souhaité.

Par conséquent comment se connecter à gmail sur téléphone ?

Ajouter votre compte
  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez Gmail .
  2. Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur votre photo de profil.
  3. Appuyez sur Ajouter un autre compte.
  4. Choisissez le type de compte à ajouter.
  5. Pour ajouter votre compte, suivez les instructions à l'écran.
Où se trouve la boite de réception Gmail ?
Toutes vos boîtes de réception et tous vos libellés se trouvent dans le menu de gauche. Lorsque celui-ci est masqué, vous disposez de plus d'espace pour vos e-mails. Pour afficher d'autres options, vous pouvez passer la souris sur le menu.

Vous pouvez aussi demander comment faire pour ouvrir une boîte mail ?

Créer un compte Gmail
  1. Ouvrez la page de création d'un compte Google.
  2. Suivez la procédure qui s'affiche pour configurer votre compte.
  3. Utilisez le compte que vous avez créé pour vous connecter à Gmail.
Aussi pourquoi je ne peux pas accéder à mon compte gmail ?
Effacer les caches du navigateur Chrome, mettre à jour / réinitialiser Chrome. Un problème de navigateur Web peut également provoquer le problème de connexion à Gmail. Vous pouvez effacer les caches du navigateur, mettre à jour ou réinitialiser le navigateur Google Chrome pour essayer.

Article associé

Comment créer un nouveau compte dans Gmail ?

Création d'un compte Gmail Ouvrez la page de création de compte Google. Suivez les étapes de la page pour configurer votre compte. Pour vous connecter à Gmail, utilisez le compte que vous avez créé.

Comment retrouver ma boite de reception ?

Comment restaurer la boite mail ?
  1. Connectez-vous à Archivage d'emails.
  2. Dans la liste des boîtes de réception, sélectionnez la boîte que vous voulez restaurer.
  3. Cliquez sur le bouton Restaurer.
  4. Définissez la période de réception/d'envoi des emails à restaurer.
À propos de ça comment récupérer le mot de passe de mon adresse email ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, voici comment le retrouver :
  1. Commencez par cliquer sur ce lien destiné à récupérer votre compte.
  2. Vous devez alors rentrer l'adresse Gmail correspondante.
  3. Cliquez sur "Suivant"
  4. Gmail vous demande alors de renseigner le dernier mot de passe dont vous vous souvenez.

On peut aussi se demander comment récupérer le mot de passe de mon compte gmail ?

Accédez à votre compte Google. Vous devrez peut-être vous connecter. Sous "Sécurité", sélectionnez Connexion à Google. Sélectionnez Mot de passe.
On peut aussi se demander comment ouvrir l'application gmail sur mon portable ?
Si vous voulez accéder à votre compte Gmail, vous pouvez le faire à travers un mobile. Pour cela, cliquez sur le navigateur préinstallé sur votre smartphone. Ensuite, allez à l'adresse www.gmail.com puis entrez vos informations personnelles (identifiant, mot de passe). Veillez cependant à insérer le bon mot de passe.

Vous pouvez aussi demander comment installer l'application gmail ?

Télécharger l'application Gmail sur mon appareil Android, iOS, APK
  1. Rendez-vous sur Play Store ou App Store.
  2. Dans la zone de recherche, saisissez le nom de l'application mobile.
  3. Cliquez sur l'icône de l'app.
  4. Veuillez cliquer sur le bouton « Installer« .
  5. Une fois le téléchargement terminé, lancez l'app.

Par Karwan Krips

Articles similaires

Comment se connecter à un autre compte Gmail ? :: Comment résoudre un problème de connexion au serveur Google ?