Comment savoir si une boite mail est activé ?
Vous pouvez aussi demander comment débloquer la boite de réception mail ?
Entrez l'adresse e-mail du compte bloqué, puis entrez les caractères qui s'afficheront à l'écran et sélectionnez Suivant. Entrez le code généré par votre application d'authentification ou sélectionnez Utiliser une autre option de vérification pour obtenir un MESSAGE texte.
On peut aussi se demander comment se connecter à son compte ?
...
Gérer la protection multicompte
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google.
- En haut, appuyez sur Sécurité.
- Faites défiler la page jusqu'à "Se connecter sur d'autres sites" et appuyez sur Se connecter à l'aide de Google.
Pourquoi je peux pas me connecter ?
Si ce n'est pas suffisant, alternez le Wi-Fi et les données mobiles : Ouvrez l'Application Paramètres et appuyez sur Réseau et Internet ou Connexions. Ces options varient selon l'appareil. Désactivez le Wi-Fi et activez les données mobiles, puis vérifiez si la connexion est meilleure.
On peut aussi se demander comment récupérer mon compte gmail avec mon numéro de téléphone ?
À propos de ça comment faire quand on a oublié son mot de passe ?
Articles similaires
- Comment résoudre un problème de connexion au serveur Google ?
- Comment me connecter à ma boîte mail Gmail ?
- Comment se connecter à un autre compte Gmail ?
Se connecter à plusieurs comptes à la foisConnectez-vous à Google sur votre ordinateur.En haut à droite, sélectionnez votre photo de profil ou vos initiales.Sélectionnez Ajouter un compte dans le menu.Suivez les instructions pour vous connecter au compte souhaité.
- Comment créer un nouveau compte dans Gmail ?
Création d'un compte Gmail Ouvrez la page de création de compte Google. Suivez les étapes de la page pour configurer votre compte. Pour vous connecter à Gmail, utilisez le compte que vous avez créé.
- Comment se créer une adresse mail anonyme ?
La solution de base consiste à créer un compte de messagerie en utilisant de fausses informations. Il est plus facile d'envoyer des courriels anonymes en ouvrant un compte chez un fournisseur de services tel que Hotmail, Gmail ou Outlook. Il suffit de remplir de fausses informations.
- Comment créer une adresse mail avec Gmail ?
- Comment créer plusieurs adresse mail gratuitement ?
- Comment programmer l'envoi d'un mail en différé ?