Comment mettre Gmail dans Firefox ?
- Cliquez l'onglet Applications et tapez « mailto » dans la barre de recherche.
- Avec la flèche du menu déroulant, cliquez auprès de la colonne Action.
- Sélectionnez Utiliser Gmail, cliquez sur OK, et c'est tout !
Pourquoi Gmail ne fonctionne pas sur Firefox ?
Alors quel serveur imap pour gmail ?
Serveur de courrier entrant (IMAP) | imap.gmail.com SSL requis : oui Port : 993 |
---|---|
Nom de compte, nom d'utilisateur ou adresse e-mail | Votre adresse e-mail complète |
Mot de passe | Votre mot de passe Gmail |
Pourquoi Gmail est bloqué ?
On peut aussi se demander quelle est la différence entre google chrome et mozilla firefox ?
On peut aussi se demander pourquoi firefox passe par google ?
Articles similaires
- Comment Fait-on une recherche Google à partir d'une photo ?
Allez sur le site web qui contient l'image que vous voulez utiliser. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'image. Cliquez sur Rechercher cette image sur Google. Vous verrez les résultats de la recherche dans un nouvel onglet.
- Comment joindre le service Gmail ?
Formulaires de contact GmailCliquez sur l'icône en forme de roue dentée située sur le côté droit de votre interface de messagerie : Cliquez sur Aide.Cliquez enfin sur "Envoyer un commentaire" pour accéder au formulaire de contact Gmail.
- Comment faire pour débloquer mon compte Gmail ?
Gmail : Comment débloquer une adresse e-mail. Pour les smartphones, c'est beaucoup plus simple : Ouvrez un ancien message de la personne que vous souhaitez débloquer. Cliquez ensuite sur les trois points en haut à droite et sélectionnez l'option Débloquer.
- Comment réinstaller Gmail sur Android ?
Réinstaller ou réactiver des applicationsSur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store.À droite, appuyez sur l'icône de profil.Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil. Sélectionnez les applications que vous souhaitez installer ou activer.
- Comment activer Gmail sur mon Samsung ?
- Pourquoi mon mail sur Gmail est en file d'attente ?
- Comment vider le cache de l'application Gmail ?
- Comment creer un compte de messagerie Gmail ?