Domicile > P > Pourquoi Je N'arrive Pas À Ouvrir Gmail ?

Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir Gmail ?

Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies, puis réessayez d'utiliser Gmail pour voir si le problème est résolu.

Lire la suite

Article associé

Comment réparer un compte Gmail ?

Le nettoyage du stockage peut résoudre les problèmes liés aux apps. Ouvrez l'application Paramètres > Apps et notifications ou, sur les anciennes versions d'Android, appuyez sur Apps. Cliquez sur l'application Gmail. Ensuite, appuyez sur Stockage et cache > Effacer le stockage. Enfin, confirmez votre action.

Aussi pourquoi mon application gmail ne fonctionne plus ?

Vérifier les paramètres de synchronisation de Gmail

Ouvrez l'application Gmail . Paramètres. Appuyez sur votre compte. Assurez-vous que la case "Synchroniser Gmail" est cochée.
Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir mes mails sur mon téléphone ?
Il se peut que les serveurs de La Poste rencontrent également des difficultés ou que la mise à jour dont vous faites part ait modifié certains paramètres de votre téléphone. Si besoin, faites un test en paramétrant le serveur entrant en mode non sécurisé.

Correspondant, comment débloquer une boite gmail ?

Sur smartphone, la procédure est encore plus simple : Accédez à un vieux message provenant du contact que vous souhaitez débloquer. Cliquez ensuite sur les trois points points situés en haut à droite puis sélectionnez l'option Débloquer.
Pourquoi Gmail plante ?
Selon les équipes de Google, le coupable n'est autre qu'Android System WebView, un composant système d'Android utilisé pour afficher des contenus Web dans les applications. Elles affirment par ailleurs avoir résolu le problème en corrigeant cet élément logiciel.

Article associé

Pourquoi mon Gmail ne s'ouvre pas ?

Assurez-vous que votre appareil est connecté à l'Internet. Fermez ensuite l'application, puis ouvrez-la à nouveau. Forcez l'application à se fermer. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone, puis appuyez sur Applications ou Gestionnaire d'applications.

Alors comment activer gmail sur mon téléphone ?

Ajouter un compte Gmail sur Android

Dans la liste des comptes, choisissez Google. Ensuite, entrez vos informations de connexion Google comme vous le feriez depuis n'importe quel navigateur pour accéder à votre messagerie Gmail en ligne. Terminez en touchant Suivant.
Comment synchroniser Gmail sur Samsung ?
Ouvrez l'application Gmail, appuyez sur Menu (l'icône à trois barres), puis sur Paramètres. Appuyez sur le nom de votre compte. Dans la section Utilisation des données, cochez la case Synchroniser Gmail. Assurez-vous que l'appareil est en ligne.

Comment rétablir la synchronisation Android ?

Synchroniser manuellement votre compte Google
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. Appuyez sur À propos du téléphone Compte Google. Synchronisation du compte. Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone, appuyez sur celui que vous voulez synchroniser.
  3. Appuyez sur Plus. Synchroniser.
Comment lire mes mails sur mon téléphone portable Samsung ?
Pour accéder à l'application, ouvrez le panneau des applications et appuyez sur l'icône E-mail. Remarque : Si l'application E-mail de Samsung n'est pas installée sur votre appareil, vous pouvez la télécharger depuis le Galaxy Store ou Play Store. Remarque : L'application E-mail est un service proposé par Samsung.

Pourquoi je ne vois plus mes mails ?

En général, si c'est un problème de DNS (on en reparle plus bas), il se peut que l'interruption de réception des emails viennent graduellement. Vérifiez en vous envoyant des emails de boîtes externes et d'ordinateurs différents, et essayez d'ajouter plusieurs destinataires parmi vos collaborateurs.

Par Adamik Bocskor

Articles similaires

Comment réparer un compte Gmail ? :: Comment activer la synchronisation Gmail ?