Pourquoi mon Gmail ne s'ouvre pas ?
Pourquoi Gmail a cessé de fonctionner ?
Dont comment réparer le compte google ?
- Premièrement, rendez-vous sur https://accounts.google.com/signin/recovery.
- Entrez l'adresse mail du compte que vous souhaitez réactiver.
- Cliquez sur Suivant.
- Puis, sur cette même fenêtre qui vous indique que votre compte a été supprimé, cliquez sur Tenter de le restaurer.
- Connectez-vous à Archivage d'emails.
- Dans la liste des boîtes de réception, sélectionnez la boîte que vous voulez restaurer.
- Cliquez sur le bouton Restaurer.
- Définissez la période de réception/d'envoi des emails à restaurer.
Par la suite où se trouve la boite de réception gmail ?
...
Étape 1 : Redémarrez l'appareil et effectuez les mises à jour
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- En bas de l'écran, appuyez sur Système Paramètres avancés. Mise à jour du système.
- L'état des mises à jour s'affiche. Suivez les étapes indiquées.
En conséquence pourquoi je n'arrive pas à ouvrir une application ?
En cas de problème, la seconde étape indispensable est de vider le cache de l'application en question. Pour vider le cache d'une application Android, c'est très simple : rendez-vous dans les Paramètres, puis dans Applications.
Correspondant, pourquoi mon mail ne fonctionne pas ?
Articles similaires
- Comment rétablir la synchronisation de Gmail ?
Accéder au paramètre de synchronisationFermez l'application Gmail.Sur votre appareil mobile, appuyez sur Paramètres.Dans la section "Personnel", appuyez sur Comptes.Dans le coin supérieur droit, appuyez sur Plus.Cochez ou décochez la case Synchronisation automatique des données.
- Pourquoi Outlook et pas Gmail ?
La raison ? Gmail considère Outlook comme un programme de messagerie non sécurisé. Il peut donc bloquer l'authentification.
- Comment récupérer de vieux messages sur Gmail ?
Vous pouvez également rechercher des emails antérieurs à une date spécifique en tapant "avant :" suivi d'une date au format AAAA/MM/JJ dans la barre de recherche. Par exemple, vous pouvez rechercher d'anciens emails en tapant avant:2018/04/08 dans la barre.
- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à ma boîte mail ?
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, il y a plusieurs possibilités : Vous avez saisi un mauvais mot de passe : dans ce cas, un message d'erreur s'affiche. Vous devrez cliquer sur "mot de passe oublié" pour en générer un nouveau. Vous n'utilisez pas la bonne adresse e-mail pour vous connecter.
- Comment rendre un compte Gmail par défaut ?
- Comment modifier les paramètres d'un compte Gmail ?
- Où sont les pièces jointes dans Gmail ?
- Comment ouvrir un fichier PDF sur Gmail ?