Domicile > P > Pourquoi Mon Gmail Ne S'ouvre Pas ?

Pourquoi mon Gmail ne s'ouvre pas ?

Assurez-vous que votre appareil est connecté à Internet. Fermez l'application, puis rouvrez-la. Forcez l'arrêt de l'application. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone, puis appuyez sur Applications ou Gestionnaire d'applications.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je ne peux plus ouvrir mes mails sur mon portable ?

Il est possible que les serveurs de la Poste rencontrent également des difficultés ou que la mise à jour que vous signalez ait modifié certains des paramètres de votre téléphone. Vous pouvez tester le serveur en le mettant en mode non sécurisé.

Pourquoi Gmail a cessé de fonctionner ?

Le problème peut être résolu par une simple mise à jour. Ouvrir une application et voir cette dernière disparaître aussitôt. Ces fermetures inopinées sont constatées par de nombreux utilisateurs de smartphones Android depuis ce 23 mars au matin, qu'il s'agisse de Gmail ou de nombreux autres services.
Aussi comment savoir si gmail est en panne ?
Pour savoir si le problème vient de vous, votre ordinateur ou votre connexion, ou des serveurs de Gmail, vous pouvez consulter le Apps Status Dashboard, la page d'état des services Google. Le statut actuel de tous les services (Gmail, mais aussi Agenda, Talk, Documents, Sites, etc.) est affiché.

Dont comment réparer le compte google ?

Comment réactiver mon compte Google ?
  1. Premièrement, rendez-vous sur https://accounts.google.com/signin/recovery.
  2. Entrez l'adresse mail du compte que vous souhaitez réactiver.
  3. Cliquez sur Suivant.
  4. Puis, sur cette même fenêtre qui vous indique que votre compte a été supprimé, cliquez sur Tenter de le restaurer.
Comment retrouver ma boite de reception ?
Comment restaurer la boite mail ?
  1. Connectez-vous à Archivage d'emails.
  2. Dans la liste des boîtes de réception, sélectionnez la boîte que vous voulez restaurer.
  3. Cliquez sur le bouton Restaurer.
  4. Définissez la période de réception/d'envoi des emails à restaurer.

Article associé

Pourquoi l'application ne répond pas ?

Vous pouvez vider votre cache ou supprimer les données des applications en utilisant l'application Paramètres. Les paramètres de chaque téléphone peuvent différer. Contactez le fabricant pour plus de détails.

Par la suite où se trouve la boite de réception gmail ?

Pour ouvrir Gmail, vous pouvez vous connecter à partir d'un ordinateur ou ajouter votre compte à l'application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette. Une fois que vous êtes connecté, ouvrez votre boîte de réception pour consulter votre messagerie.
Comment ouvrir une application qui ne veut pas s'ouvrir ?
L'application ne s'ouvre pas. L'application ne répond pas.
...
Étape 1 : Redémarrez l'appareil et effectuez les mises à jour
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. En bas de l'écran, appuyez sur Système Paramètres avancés. Mise à jour du système.
  3. L'état des mises à jour s'affiche. Suivez les étapes indiquées.

En conséquence pourquoi je n'arrive pas à ouvrir une application ?

Videz le cache de l'application Android

En cas de problème, la seconde étape indispensable est de vider le cache de l'application en question. Pour vider le cache d'une application Android, c'est très simple : rendez-vous dans les Paramètres, puis dans Applications.
Pourquoi l'application s'arrête ?
Pourquoi les applications disparaissent ? Il se peut que la panne d'apps qui se ferment systématiquement soit provoquée par le fait que les applications Android ne soient pas à jour. En effet, elles rencontreront ainsi un problème de compatibilité avec le système d'exploitation.

Correspondant, pourquoi mon mail ne fonctionne pas ?

Alors, tout d'abord, assurez-vous que vous êtes connecté à internet! Vérifiez les détails de votre serveur SMTP. C'est une erreur très commune: vous avez configuré votre client de messagerie avec les paramètres SMTP trompées. Verifiéz-les sur notre liste des plus communes, ou demandez directement à votre fournisseur.

Par Yves Honhart

Articles similaires

Pourquoi je ne peux plus ouvrir mes mails sur mon portable ? :: Comment réparer un compte Gmail ?