Pourquoi je ne peux plus accéder à mes mails ?
On peut aussi se demander pourquoi sfr bloqué ma messagerie ?
Si vous ne vous êtes pas connecté depuis au moins 6 mois consécutifs il vous suffit de vous connecter pour déverrouiller votre boîte mail. Si vous ne vous êtes pas connecté depuis plus de 365 jours consécutifs, votre boîte mail a été définitivement supprimée.
Dont comment bloquer les spam sur aol ?
- Sous votre nom d'utilisateur, cliquez sur "Options/Paramètres de messagerie"
- Cliquez sur l'onglet "Expéditeurs bloqués"
- Saisissez l'adresse électronique que vous souhaitez bloquer.
- Cliquez sur l'icône "+"
- Sélectionnez "Enregistrer les paramètres"
En gardant cela à l'esprit, comment afficher la page d'accueil aol ?
- Ouvrez Microsoft Edge.
- Dans la barre d'adresses, accédez à la page d'accueil d'AOL.
- En haut à droite, cliquez sur l'icône Plus. | sélectionnez Épingler cette page à l'écran de démarrage.
- Cliquez sur Oui pour confirmer.
- Accédez à la page AOL Mail.
- Cliquez sur S'inscrire au bas de l'écran.
- Saisissez les informations demandées et envoyez-les.
Et une autre question, pourquoi outlook n'arrive pas à se connecter au serveur ?
Qu'est-ce que le serveur entrant et sortant ?
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir un fichier APK ?
Vous devrez peut-être accorder des autorisations spécifiques aux fichiers APK non officiels. Vous pouvez également voir une option pour autoriser l'installation à partir de sources inconnues et d'applications inconnues. Vous pouvez avoir besoin d'un gestionnaire de fichiers s'il ne s'ouvre pas encore.
- Comment accéder aux jeux gratuits ?
Pour jouer en ligne gratuitement, il suffit de se rendre sur des sites comme Jeux-Blog.fr ou Jeux.fr où vous trouverez un vaste choix de divertissements classés par catégorie ou par popularité.
- Pourquoi FIFA 22 bug ?
EA SPORTS Lorsque les serveurs d'EA sont hors service dans FIFA 22, un message d'erreur peut apparaître sur votre écran. Le retard dans les matchs en ligne dans FIFA 22 est l'un des premiers indicateurs que les serveurs peuvent être en panne.
- Comment accéder à l'historique de l'ordinateur ?
Afficher le journal des applications WindowsDans la barre de recherche, tapez Event Viewer, puis sélectionnez l'application de bureau Event Viewer.Dans Event Viewer, développez le dossier Windows Records, puis sélectionnez le journal des événements de l'application .
- Pourquoi l'App Store ne s'ouvre pas ?
- Pourquoi mon appareil charge lentement ?
- Pourquoi je ne peux pas appeler avec mon Huawei ?
- Pourquoi les appels sur Messenger ne fonctionne pas ?