Comment s'inscrire dans Gmail ?
Ouvrez la page de création d'un compte Google. Suivez la procédure qui s'affiche pour configurer votre compte. Utilisez le compte que vous avez créé pour vous connecter à Gmail.
Comment se créer une adresse e-mail ?
- Remplissez les champs : prénom, nom, nom d'utilisateur et mot de passe et passez à l'étape suivante.
- Indiquez votre numéro de téléphone pour recevoir un code d'activation (par SMS ou appel vocal)
- Indiquez le code reçu.
On peut aussi se demander est-il possible d'avoir 2 adresses gmail ?
Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail. À côté de "Type de boîte de réception", sélectionnez Plusieurs boîtes de réception. Pour modifier les paramètres associés à cette option, cliquez sur Personnaliser. Saisissez les critères de recherche que vous souhaitez ajouter pour chaque section.
Dont comment créer une adresse mail rapidement ?
- Rendez-vous sur Play Store ou App Store.
- Dans la zone de recherche, saisissez le nom de l'application mobile.
- Cliquez sur l'icône de l'app.
- Veuillez cliquer sur le bouton « Installer« .
- Une fois le téléchargement terminé, lancez l'app.
Alors comment trouver mon adresse gmail ?
Connectez-vous au site de récupération Google via votre navigateur Internet sur ordinateur ou sur mobile et cliquez sur Adresse e-mail oubliée.
Est-ce obligatoire d'avoir un compte Google ?
Articles similaires
- Pourquoi mon Gmail s'arrête systématiquement ?
- Comment faire quand une application ne cesse de s'arrêter iPhone ?
- Comment enlever un compte Google d'un PC sans le supprimer ?
- Comment déconnecter mon compte Google de tous les autres appareils ?
Comment désactiver un compte Google à partir des paramètres du smartphone Android. Allez dans la section Comptes et sélectionnez la catégorie de synchronisation. Appuyez sur le compte que vous souhaitez déconnecter.Appuyez sur les trois petits points en haut à droite de votre écran.
- Comment je peux savoir si il y une autre personne qui se connecte sur ma boîte mail ?
La page "Dernière activité du compte" contient votre historique de connexion et comprend les informations ci-dessous. Dans la section "Informations sur les sessions simultanées", vous pouvez voir si vous êtes actuellement connecté à Gmail ailleurs, sur un autre appareil ou dans un autre navigateur.
- Quel est le serveur pour Gmail ?
SMTPConfigurez votre appareil ou votre application avec le SMTP de Gmail. Sur votre appareil ou dans l'application, entrez smtp.gmail.com comme adresse du serveur. Entrez l'un de ces numéros dans le champ Port : Pour une utilisation SSL, saisissez 465.
- Où trouver les paramètres du serveur Gmail ?
- Comment supprimer tous les messages non lus Gmail ?