Domicile > C > Comment Déconnecter Mon Compte Google De Tous Les Autres Appareils ?

Comment déconnecter mon compte Google de tous les autres appareils ?

Processus de désactivation d'un compte Google depuis son smartphone Android :
  1. Rendez-vous dans les paramètres de votre smartphone.
  2. Accédez à la catégorie Comptes et synchronisation.
  3. Appuyez sur le compte que vous souhaitez déconnecter.
  4. Appuyez sur les trois petits points en haut à droite de votre écran.

Lire la suite

Article associé

Comment je peux savoir si il y une autre personne qui se connecte sur ma boîte mail ?

La page "Dernière activité du compte" contient votre historique de connexion et comprend les informations ci-dessous. Dans la section "Informations sur les sessions simultanées", vous pouvez voir si vous êtes actuellement connecté à Gmail ailleurs, sur un autre appareil ou dans un autre navigateur.

En ce qui concerne cela comment déconnecter un compte google d'un appareil à distance ?

Cliquez sur Examiner les appareils. Google affiche alors la liste de tous les appareils qui se sont connectés à votre compte. Si vous remarquez un appareil que vous n'utilisez-plus, cliquez sur son nom puis sur le bouton Supprimer.
Comment supprimer un appareil lié à votre compte Gmail ?
Supprimer des ordinateurs et des appareils de votre liste d'ordinateurs et appareils fiables
  1. Accédez à votre compte Google. Pour cela, vous devrez peut-être vous connecter.
  2. Sous "Sécurité", sélectionnez Se connecter à Google.
  3. Sélectionnez Validation en deux étapes.
  4. Sous "Appareils fiables", sélectionnez Tout annuler.

Comment savoir qui essaie de se connecter à mon compte Gmail ?

Envoyer une demande de confirmation de lecture avec un e-mail
  1. Dans Gmail, rédigez votre message.
  2. Au bas de la fenêtre Nouveau message, cliquez sur Plus. Demander une confirmation de lecture.
  3. Cliquez sur Envoyer. Vous recevrez une notification par e-mail lorsque votre message aura été ouvert.
Aussi comment supprimer des appareils connectés ?
Suppression d'un appareil dans la liste des appareils connectés au réseau domestique
  1. Ouvrez la fenêtre principale de l'application, puis cliquez sur . La fenêtre Réseau domestique s'ouvre.
  2. Cliquez sur l'appareil requis dans la liste.
  3. Dans le volet qui s'affiche, cliquez sur Oublier l'appareil.

Article associé

Quel type de compte mail ?

Si vous avez déjà un compte de courrier électronique en ligne avec Outlook.com, Gmail ou d'autres services, alors vous connaissez le webmail. En revanche, si vous utilisez une application pour vos e-mails, comme Microsoft Outlook ou Windows Live Mail, il s'agit d'un client de messagerie.

Les gens demandent aussi comment bloquer mon compte gmail sur un autre téléphone ?

Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par "@gmail.com"). Sur la page d'accueil de la console d'administration, accédez à Appareils. Sélectionnez une option : Pour bloquer des appareils Android, Apple iOS ou Google Sync, cliquez sur Appareils mobiles.
Par la suite comment supprimer mon compte google sur un autre ordinateur ?
Accédez à votre compte Google. À gauche, cliquez sur Données et vie privée. Faites défiler la page jusqu'à "Données des applis et services que vous utilisez". Sous "Télécharger ou supprimer vos données", cliquez sur Supprimer un service Google.

Qui se connecte à mon compte Gmail ?

Lorsque vous êtes connecté à votre compte, vous pouvez examiner la liste des appareils qui ont récemment eu accès à celui-ci. Vous avez accès à l'activité de votre appareil et vous pouvez identifier les appareils qui ont eu accès à votre compte au cours des 28 derniers jours.
Comment effacer un appareil ?
Effacer ses données sur Android
  1. Lancez tout d'abord les paramètres depuis l'écran d'accueil d'Android.
  2. Accédez ensuite à la rubrique « Système », puis à la ligne « Options de réinitialisation » ;
  3. Choisissez la commande « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ;

Comment supprimer un compte Google de l'appareil ?

Accédez aux paramètres de votre téléphone ; Appuyez sur "Mots de passe et comptes" ou, à défaut, sur "Utilisateurs et comptes" ; Distinguez la partie "Comptes pour" et sélectionnez le compte Google concerné ; Validez la procédure en choisissant "Supprimer le compte", puis appuyez sur le bouton "OK".

Par Soane Borchers

Articles similaires

Comment je peux savoir si il y une autre personne qui se connecte sur ma boîte mail ? :: Comment enlever un compte Google d'un PC sans le supprimer ?