Comment déconnecter mon compte Google de tous les autres appareils ?
- Rendez-vous dans les paramètres de votre smartphone.
- Accédez à la catégorie Comptes et synchronisation.
- Appuyez sur le compte que vous souhaitez déconnecter.
- Appuyez sur les trois petits points en haut à droite de votre écran.
En ce qui concerne cela comment déconnecter un compte google d'un appareil à distance ?
- Accédez à votre compte Google. Pour cela, vous devrez peut-être vous connecter.
- Sous "Sécurité", sélectionnez Se connecter à Google.
- Sélectionnez Validation en deux étapes.
- Sous "Appareils fiables", sélectionnez Tout annuler.
Comment savoir qui essaie de se connecter à mon compte Gmail ?
- Dans Gmail, rédigez votre message.
- Au bas de la fenêtre Nouveau message, cliquez sur Plus. Demander une confirmation de lecture.
- Cliquez sur Envoyer. Vous recevrez une notification par e-mail lorsque votre message aura été ouvert.
- Ouvrez la fenêtre principale de l'application, puis cliquez sur . La fenêtre Réseau domestique s'ouvre.
- Cliquez sur l'appareil requis dans la liste.
- Dans le volet qui s'affiche, cliquez sur Oublier l'appareil.
Les gens demandent aussi comment bloquer mon compte gmail sur un autre téléphone ?
Qui se connecte à mon compte Gmail ?
- Lancez tout d'abord les paramètres depuis l'écran d'accueil d'Android.
- Accédez ensuite à la rubrique « Système », puis à la ligne « Options de réinitialisation » ;
- Choisissez la commande « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ;
Comment supprimer un compte Google de l'appareil ?
Articles similaires
- Comment supprimer tous les messages non lus Gmail ?
La bonne nouvelle est que l'opérateur is:unread fonctionne de la même manière que sur la version de bureau. Tous les messages non lus seront affichés si vous tapez simplement is:unread dans la barre de recherche. La mauvaise nouvelle est qu'il n'est pas possible de supprimer les messages par groupe.
- Comment effacer les anciens messages ?
Ouvrez la conversation contenant le message que vous souhaitez supprimer. Appuyez sur le bouton de pression longue pour supprimer le message. Vous pouvez également sélectionner plusieurs messages. Appuyez sur l'icône Supprimer qui se présente sous la forme d'une corbeille en haut.
- Comment synchroniser ma boite Mail sur tous mes appareils Apple ?
Sélectionnez l'icône pour afficher les options de synchronisation. Sélectionnez les éléments que vous souhaitez synchroniser.
- Comment synchroniser mon compte Gmail ?
Accédez aux paramètres de synchronisation. Fermez l'application Gmail.
- Comment synchroniser ma boîte mail avec mon samsung ?
- Comment télécharger messagerie Gmail ?
- Comment faire pour récupérer mes mails ?
- Comment supprimer définitivement des fichiers de la corbeille ?