Comment récupérer une sauvegarde Gmail ?
Où sont stockés les mails de Gmail ?
Comment récupérer tous les mails d'une boite mail ?
- Ouvrez l'application Paramètres. sur votre appareil.
- Appuyez sur Système > Sauvegarde > Données des applications.
- Activez la Restauration automatique.
Où trouver ma Sauvegarde Google ?
- Accédez à drive.google.com.
- En bas à gauche, sous "Stockage", cliquez sur la taille.
- En haut à droite, cliquez sur Sauvegardes.
- Sélectionnez une option : Afficher les détails d'une sauvegarde : effectuez un clic droit sur la sauvegarde. Aperçu. .
À propos de ça comment garder ses mails plus longtemps ?
Pour empêcher que des messages migrés soient automatiquement supprimés, attribuez-leur un libellé à cet effet. Lorsqu'au moins un message de la conversation est stocké en raison de paramètres de stockage, tous les messages de la conversation le sont également.
Comment sauvegarder ses mails Gmail sur clé USB ?
Articles similaires
- Comment faire quand une application ne cesse de s'arrêter iPhone ?
- Comment enlever un compte Google d'un PC sans le supprimer ?
- Comment je peux savoir si il y une autre personne qui se connecte sur ma boîte mail ?
La page "Dernière activité du compte" contient votre historique de connexion et comprend les informations ci-dessous. Dans la section "Informations sur les sessions simultanées", vous pouvez voir si vous êtes actuellement connecté à Gmail ailleurs, sur un autre appareil ou dans un autre navigateur.
- Quel est le serveur pour Gmail ?
SMTPConfigurez votre appareil ou votre application avec le SMTP de Gmail. Sur votre appareil ou dans l'application, entrez smtp.gmail.com comme adresse du serveur. Entrez l'un de ces numéros dans le champ Port : Pour une utilisation SSL, saisissez 465.
- Où trouver les paramètres du serveur Gmail ?
Étape 1 : Assurez-vous que le protocole IMAP est activéOuvrez Gmail sur votre ordinateur.En haut à droite, cliquez sur Paramètres. Affichez tous les paramètres. Cliquez sur l'onglet Transfert et IMAP. Dans la section "Accès IMAP", cliquez sur Activer le protocole IMAP.
- Comment supprimer tous les messages non lus Gmail ?
- Comment effacer les anciens messages ?
- Comment synchroniser ma boite Mail sur tous mes appareils Apple ?