Comment effacer les anciens messages ?
Comment supprimer les mail à partir d'une date sur Gmail ?
- Ces critères vous sont d'ailleurs indiqués dans le champ de recherche :
- On préférerait dire : sélectionne-moi les mails entre telle date et telle date !
- before:2019/01/01 pour sélectionner tous les mails antérieurs au 1 er janvier 2019.
Comment dépolluer une boite mail ?
Ce logiciel gratuit est probablement l'un des plus plébiscités sur le web. Il promet de nettoyer votre boîte mail des spams et de vous désabonner de newsletters inutiles en quelques clics. Cleanfox existe sous forme de site web ou d'application mobile (avec Android et iOS). Le fonctionnement est simple.
Pourquoi je reçois beaucoup de spam ?
Aussi comment marquer tous les messages comme lus sur gmail ?
- Connectez-vous à votre compte Gmail.
- Tapez « is:unread » dans la barre de recherche.
- Sélectionnez les e-mails que vous souhaitez voir non lus.
- Cliquez sur « Marquer comme lu » présent en haut à droite de la page.
D'ailleurs comment supprimer tous les mails en une seule fois sur android ?
Correspondant, comment nettoyer sa boite mail gratuitement ?
Ce logiciel gratuit est probablement l'un des plus plébiscités sur le web. Il promet de nettoyer votre boîte mail des spams et de vous désabonner de newsletters inutiles en quelques clics. Cleanfox existe sous forme de site web ou d'application mobile (avec Android et iOS). Le fonctionnement est simple.
Appuyez sur la conversation. Appuyez de manière prolongée sur le message que vous souhaitez supprimer. Facultatif : Pour supprimer plusieurs messages, appuyez de manière prolongée sur le premier, puis appuyez sur les autres. Appuyez sur Supprimer pour confirmer votre choix.
Articles similaires
- Comment synchroniser ma boîte mail avec mon samsung ?
Pour un compte Samsung :1 Dans la section "Comptes", appuyez sur votre compte Samsung. Les détails de votre compte s'affichent. Les détails des données synchronisées entre votre compte Samsung et votre smartphone s'affichent. Pour confirmer la synchronisation, appuyez sur "Synchroniser maintenant". Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le message et sélectionnez Déplacer vers la boîte de réception. Pour restaurer un message dans un autre dossier, faites un clic droit sur le message, puis sélectionnez déplacer > plus.
- Qu'est-ce que la synchronisation des messages sur Gmail ?
La synchronisation automatique permet aux applications (Gmail, Calendrier, Contacts, etc.) de se synchroniser automatiquement, sans votre intervention. Vous recevrez automatiquement les nouveaux messages électroniques de Gmail.
- Comment télécharger messagerie Gmail ?
Retrouvez Gmail sur le Play Store et sur l'App Store. Vous pouvez également télécharger le fichier APK directement.
- Comment faire pour récupérer mes mails ?
- Comment supprimer définitivement des fichiers de la corbeille ?
- Comment libérer de l'espace de stockage sur Gmail ?
- Comment créer un compte Gmail ?
- Comment récupérer le mot de passe de mon compte Gmail ?