Domicile > C > Comment Effacer Les Anciens Messages ?

Comment effacer les anciens messages ?

Ouvrez la conversation contenant le message que vous souhaitez supprimer. Faites un appui long sur le message. Vous pouvez aussi sélectionner plusieurs messages. Appuyez sur l'icône Supprimer qui se présente sous la forme d'une corbeille en haut.

Lire la suite

Article associé

Comment synchroniser ma boite Mail sur tous mes appareils Apple ?

Sélectionnez l'icône pour afficher les options de synchronisation. Sélectionnez les éléments que vous souhaitez synchroniser.

Comment supprimer les mail à partir d'une date sur Gmail ?

Comment supprimer les mails antérieurs à une date dans Gmail ?
  1. Ces critères vous sont d'ailleurs indiqués dans le champ de recherche :
  2. On préférerait dire : sélectionne-moi les mails entre telle date et telle date !
  3. before:2019/01/01 pour sélectionner tous les mails antérieurs au 1 er janvier 2019.
En gardant cela à l'esprit, pourquoi il faut supprimer ses mails ?
Nettoyer sa boîte mail régulièrement est donc une manière accessible à tous qui permet d'aider dans une certaine mesure à réduire la pollution numérique, et c'est bon pour la planète. En effet, un français reçoit en moyenne 39 mails par jour. Un mail avec une pièce jointe peut émettre 19g de CO2.

Comment dépolluer une boite mail ?

Quelques conseils simples pour commencer : – ne donnez pas votre adresse électonique à n'importe qui. – évitez les attrape-couillons du type concours gratuits qui vous demandent vos coordonnées personnelles.
Les gens demandent aussi comment nettoyer sa boite mail gratuitement ?
Cleanfox

Ce logiciel gratuit est probablement l'un des plus plébiscités sur le web. Il promet de nettoyer votre boîte mail des spams et de vous désabonner de newsletters inutiles en quelques clics. Cleanfox existe sous forme de site web ou d'application mobile (avec Android et iOS). Le fonctionnement est simple.

Article associé

Comment synchroniser mon compte Gmail ?

Accédez aux paramètres de synchronisation. Fermez l'application Gmail.

Pourquoi je reçois beaucoup de spam ?

« Spam » est un nom collectif pour désigner les mails (publicitaires) indésirables. Rien de plus désagréable qu'une boîte mails bombardée de spam ! Si c'est votre cas, ceci est fort probablement dû au fait que votre adresse mail figure sur une liste d'adresses en possession de différents expéditeurs de spam.
À propos de ça comment supprimer tous les mails non lus sur mac ?
Dans l'application mail (iPhone) lorsque l'on est sur une boite aux lettres et que l'on clique sur modifier, il est possible en bas à droite de choisir "tout marquer" pour sélectionner d'un coup tous les mails affichés.

Aussi comment marquer tous les messages comme lus sur gmail ?

Suivez les étapes ci-dessous pour marquer tous les e-mails comme lus dans Gmail sur un appareil mobile :
  1. Connectez-vous à votre compte Gmail.
  2. Tapez « is:unread » dans la barre de recherche.
  3. Sélectionnez les e-mails que vous souhaitez voir non lus.
  4. Cliquez sur « Marquer comme lu » présent en haut à droite de la page.
Comment supprimer plusieurs mails à la fois sur Ipad ?
Supprimer simultanément plusieurs e-mails : Lors de la consultation d'une liste d'e-mails, touchez Modifier, sélectionnez les e-mails que vous souhaitez supprimer, puis touchez le bouton Corbeille. Pour sélectionner rapidement plusieurs e-mails, balayez vers le bas sur les cases à cocher.

D'ailleurs comment supprimer tous les mails en une seule fois sur android ?

Dans le coin supérieur gauche de la boîte de réception Gmail, cliquez sur l'onglet Flèche vers le bas. Cliquez sur Tout. Si vous avez plus d'une page d'e-mail, vous pouvez cliquer sur « Sélectionner toutes les conversations ». Cliquez sur l'onglet Supprimer.
Pourquoi il faut supprimer ses mails ?
Nettoyer sa boîte mail régulièrement est donc une manière accessible à tous qui permet d'aider dans une certaine mesure à réduire la pollution numérique, et c'est bon pour la planète. En effet, un français reçoit en moyenne 39 mails par jour. Un mail avec une pièce jointe peut émettre 19g de CO2.

Correspondant, comment nettoyer sa boite mail gratuitement ?

Cleanfox

Ce logiciel gratuit est probablement l'un des plus plébiscités sur le web. Il promet de nettoyer votre boîte mail des spams et de vous désabonner de newsletters inutiles en quelques clics. Cleanfox existe sous forme de site web ou d'application mobile (avec Android et iOS). Le fonctionnement est simple.
Comment supprimer les messages sur un téléphone portable ?
Supprimer des SMS individuels

Appuyez sur la conversation. Appuyez de manière prolongée sur le message que vous souhaitez supprimer. Facultatif : Pour supprimer plusieurs messages, appuyez de manière prolongée sur le premier, puis appuyez sur les autres. Appuyez sur Supprimer pour confirmer votre choix.

Par Casimire

Articles similaires

Comment synchroniser ma boite Mail sur tous mes appareils Apple ? :: Comment supprimer tous les messages non lus Gmail ?