Pourquoi je ne vois plus mes mails ?
Par conséquent comment faire quand on ne reçoit plus les mails ?
- Ouvrez Gmail dans un autre navigateur.
- Vérifiez si Gmail est en panne.
- Vérifiez le quota de stockage Gmail.
- Supprimez les filtres de messagerie.
- Désactivez le transfert des e-mails.
- Désactivez ou configurez le pare-feu / antivirus.
Appuyez sur les 3 points pour ouvrir le menu et pressez Paramètres. Note : les 3 points sont verticaux, en haut à droite, sur Android et horizontaux, en bas à droite, sur iOS. Touchez Activer la synchronisation, sélectionnez le bon compte Google et validez avec J'accepte.
Aussi quels sont les avantages et inconvénients de la synchronisation ?
Où sont stocker les données qui sont synchronisés à partir d'un smartphone ?
Comment synchroniser ma boîte mail avec mon samsung ?
- 1 Depuis la rubrique « Comptes », appuyez sur votre compte Samsung.
- Le détail de votre compte s'affiche.
- Le détail des données synchronisées entre votre compte Samsung et votre smartphone s'affiche.
- 4 Appuyez sur « Synchroniser maintenant » pour valider la synchronisation.
Alors comment accorder la synchronisation ?
- Accédez à Démarrer.
- En bas du volet de navigation gauche, sélectionnez .
- Sélectionnez Gérer les comptes, puis votre compte de courrier.
- Sélectionnez Modifier les paramètres de synchronisation de boîte aux lettres > Paramètres avancés de la boîte aux lettres.
Articles similaires
- Comment faire pour récupérer mes mails ?
- Pourquoi Genny a tué Ciro ?
- Pourquoi l'épisode 7 de Gomorra est en italien ?
- Pourquoi Gennaro tué Ciro ?
- Pourquoi est Gomora ?
Signification du titre. "Gomorra" est une contraction de "Gomorrah", l'une des deux villes bibliques, avec Sodome, détruites pour leurs mœurs dissolues, et de "Camorra", l'organisation criminelle qui contrôle la région de Naples - et bien au-delà.
- Pourquoi Google Agenda ne fonctionne pas ?
La synchronisation des appareils Android sans connexion WiFi active ou connexion de données mobiles échouera. Elle ne peut pas être effectuée en mode hors ligne. La synchronisation peut ne pas fonctionner lorsque vous exécutez une version non mise à jour de l'agenda Google.
- Pourquoi utiliser Google Agenda ?
Google Agenda est l'un des agendas numériques les plus populaires au monde. Il est facile à utiliser, gratuit et pratique. Google Gears permet d'accéder à de nombreuses fonctionnalités, dont certaines ne sont pas accessibles par Internet.
- Pourquoi acheter Google Nest ?