Comment télécharger messagerie Gmail ?
Comment télécharger application Gmail sur un PC ?
Comment accéder à ma boîte Gmail sur téléphone ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez Gmail .
- Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur votre photo de profil.
- Appuyez sur Ajouter un autre compte.
- Choisissez le type de compte à ajouter.
- Pour ajouter votre compte, suivez les instructions à l'écran.
Comment installer l'application email ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail.
- Ouvrez un e-mail.
- Cliquez sur Plus .
- Cliquez sur Télécharger le message.
Comment ajouter un compte Gmail sur un ordinateur ?
Connectez-vous à Google sur votre ordinateur. En haut à droite, sélectionnez votre image de profil ou votre initiale. Sélectionnez Ajouter un compte dans le menu. Suivez les instructions pour vous connecter au compte souhaité.
Comment Télécharger tous ses mails ?
Articles similaires
- Comment faire pour récupérer mes mails ?
- Comment créer un compte Gmail ?
Étape 1 : Choisir un type de compte GoogleAccédez à la page de connexion du compte Google.Cliquez sur Créer un compte.Saisissez votre nom.Dans le champ "Nom d'utilisateur", saisissez un nom d'utilisateur.Saisissez votre mot de passe et confirmez-le. Cliquez sur Suivant. Cliquez sur Suivant. Enregistrez-vous sur votre compte Google. Une connexion peut être requise. Sous "Sécurité", sélectionnez "Se connecter à Google". Entrez votre mot de passe. Ouvrez Gmail depuis votre ordinateur à 16859 Entrez l'adresse électronique ou le numéro de téléphone de votre compte Google et votre mot de passe. Cliquez sur Utiliser un autre compte si vous avez déjà rempli les informations requises.
- Comment récupérer le mot de passe de mon compte Gmail ?
- Comment accéder à ma boite de messagerie Gmail ?
- C'est quoi un compte Gmail ?
Gmail est un service de messagerie électronique développé par Google en 2004. Ce service de messagerie est gratuit et constitue l'un des services de messagerie les plus simples, complets, sécurisés et filtrants disponibles aujourd'hui.
- Comment installer le Gmail ?
Télécharger l'application Gmail sur mon appareil Android, iOS, APKVoir Play Store ou App Store.Dans le champ de recherche, entrez le nom de l'application mobile.Cliquez sur l'icône de l'application.Veuillez cliquer sur le bouton "Installer".Une fois le téléchargement terminé, lancez l'application.
- Comment faire pour récupérer ma boîte mail ?
- Comment réinitialiser son Gmail ?