Comment faire pour récupérer mes mails ?
Comment garder ses mails plus longtemps ?
Pour empêcher que des messages migrés soient automatiquement supprimés, attribuez-leur un libellé à cet effet. Lorsqu'au moins un message de la conversation est stocké en raison de paramètres de stockage, tous les messages de la conversation le sont également.
Pourquoi je ne peux pas ouvrir ma boite Gmail ?
Quelle est la différence entre un email et un Gmail ?
Pourquoi avoir un compte Gmail ?
Les gens demandent aussi comment mettre à jour l'application gmail ?
- Ouvrez l'application Google Play Store .
- En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
- Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
- Appuyez sur Mettre à jour.
Articles similaires
- Comment créer un compte Gmail ?
Étape 1 : Choisir un type de compte GoogleAccédez à la page de connexion du compte Google.Cliquez sur Créer un compte.Saisissez votre nom.Dans le champ "Nom d'utilisateur", saisissez un nom d'utilisateur.Saisissez votre mot de passe et confirmez-le. Cliquez sur Suivant. Cliquez sur Suivant. Enregistrez-vous sur votre compte Google. Une connexion peut être requise. Sous "Sécurité", sélectionnez "Se connecter à Google". Entrez votre mot de passe. Ouvrez Gmail depuis votre ordinateur à 16859 Entrez l'adresse électronique ou le numéro de téléphone de votre compte Google et votre mot de passe. Cliquez sur Utiliser un autre compte si vous avez déjà rempli les informations requises.
- Comment récupérer le mot de passe de mon compte Gmail ?
- Comment accéder à ma boite de messagerie Gmail ?
- Comment installer le Gmail ?
Télécharger l'application Gmail sur mon appareil Android, iOS, APKVoir Play Store ou App Store.Dans le champ de recherche, entrez le nom de l'application mobile.Cliquez sur l'icône de l'application.Veuillez cliquer sur le bouton "Installer".Une fois le téléchargement terminé, lancez l'application.
- Comment faire pour récupérer ma boîte mail ?
Pour la modifier : Connectez-vous aux paramètres de votre compte. Si vous utilisez Gmail, cliquez sur le lien Modifier les options de récupération. Cliquez sur Ajouter une adresse e-mail. Android 16863 : Réinitialiser le mot de passe Gmail depuis AndroidDébloquez votre téléphone ou votre tablette avec Gmail. Tapez sur Google pour ouvrir un nouveau navigateur. Saisissez votre adresse email, validez puis cliquez sur le bouton "mot de passe oublié". Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. En haut à gauche de votre boîte de réception, cochez la case pour sélectionner tous les messages.
- Comment réinitialiser son Gmail ?
- Comment lire tous les messages sur Gmail ?
- Comment fonctionne GMX ?