Est-ce qu'un editeur peut partager un fichier ?
Cliquez sur Partager ou Partager Obtenir le lien. Sous "Obtenir le lien", remplacez par Tous les utilisateurs disposant du lien. Pour définir ce que les utilisateurs ont le droit de faire avec votre lien public lorsque vous le partagez, sélectionnez Lecteur, Commentateur ou Éditeur.
Est-ce que Google Docs est gratuit ?
Google Docs est le logiciel de traitement de texte gratuit de Google.
Quel service en ligne permet de travailler à plusieurs sur un même document en simultané ?
D'ailleurs qu'est-ce qu'un document collaboratif ?
Quel outil pour partager des documents ?
- Google Drive : un service de stockage et de partage de fichiers.
- WeTransfer : un service qui vous permet d'envoyer jusqu'à 2 Go de données.
- Dropbox : une application de stockage en ligne de fichiers, gratuite et facile à utiliser.
Cliquez sur Paramètres du tableau de bord des activités. À côté d'Historique des consultations des utilisateurs, sélectionnez une option définissant qui peut afficher les consultations de fichiers d'un utilisateur.
Comment bloquer l'accès à mon drive ?
Articles similaires
- Comment créer un DVD bootable avec un fichier ISO ?
Avec Windows 7, il suffit de double-cliquer sur le fichier Windows7. Il s'agit du fichier créé à la racine du lecteur C:3. Insérez un DVD vierge, sélectionnez votre lecteur dans la fenêtre qui apparaît et cliquez sur le bouton Graver. L'image disque sera gravée sur votre DVD.
- Comment graver un fichier ISO sur un CD avec Nero ?
Graver une image ISO - NeroLaunch Nero StartSmart. Cliquez sur Copier et Enregistrer. Ensuite, naviguez sur votre disque dur et choisissez le fichier ISO que vous souhaitez graver.
- Comment creer fichier ISO Windows 7 ?
Placez votre disque dans le lecteur de CD/DVD. Choisissez Créer un fichier image à partir du disque. Dans Source, sélectionnez le lecteur de CD/DVD
- Comment graver un fichier ISO Windows 7 sur DVD ?
Pour graver des images ISO sur un CD/DVD, procédez comme suit : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier ISO à graver et choisissez Graver une image disque. Ensuite, assurez-vous de sélectionner le bon lecteur dans la section Lecteur et cliquez sur le bouton Graver.
- Comment ouvrir un fichier CSV trop volumineux ?
- Qui peut voir un groupe privé sur Facebook ?
- Qui peut voir mes groupes ?
- Qui peut voir ce que je publie sur Facebook ?