Qu'est-ce qu'on peut faire avec un Google Home ?
Google Home fonctionne avec Google Assistant, l'AI de Google. Vous pourrez le questionner sur la météo, le restaurant le plus proche, les résultats sportifs, effectuer des calculs, des traductions ou toutes requêtes Internet mais également l'état du trafic routier ou votre programme de la journée.
Aussi est-ce que l'application google home est gratuite ?
Comment installer l'application Assistant Google ?
Comment installer Google Nest ?
- Ouvrez l'application Google Home .
- Dans la partie supérieure gauche de l'écran, touchez Ajouter Configurer un appareil Nouvel appareil configurez de nouveaux appareils dans votre domicile.
- Suivez les étapes dans l'application.
Quelle est la différence entre Google Home et Google Nest ?
En conséquence quelle action google home ne peut pas réaliser ?
Articles similaires
- Pourquoi je n'arrive pas à connecter Google home Mini ?
Il suffit de réinitialiser le Google home mini à sa configuration d'usine et de relancer l'installation via l'application Google home.
- Pourquoi je ne peux plus avoir la radio sur Google Home ?
Le problème a été signalé à l'équipe technique de Google. Edit : Une série de problèmes liés à la radio a été signalée à nouveau en mai 2022.
- Comment installer Google Home sur mon ordinateur ?
Comment télécharger Google Home sur PCTélécharger l'installateur MEmu et terminer l'installation.Démarrer MEmu puis ouvrir Google Play sur la page d'accueil.Rechercher Google Home dans Google Play.Télécharger et installer Google Home.Une fois l'installation terminée, cliquer sur l'icône pour démarrer.
- Comment aller sur Google Home ?
- Pourquoi je ne trouve pas Google Home ?
Effectuez une réinitialisation des paramètres par défaut. Sur votre appareil mobile ou votre tablette, désactivez et réactivez le Wi-Fi. Rouvrez l'application Google Home et réessayez la configuration.
- Quel Google Home choisir ?
- Comment télécharger Google Home sur mon PC ?
- Pourquoi Google Home me dit une erreur s'est produite ?