Domicile > C > Comment Installer Chromecast Sur Un Ordinateur Portable ?

Comment installer Chromecast sur un ordinateur portable ?

Rendez-vous sur google.com/chrome pour téléchargez et installez le navigateur Google Chrome sur votre ordinateur, au cas où vous n'utilisez pas déjà le navigateur Chrome. 5. Sur l'écran Configuration de Chrome, cliquez sur le lien Configurer votre Chromecast à l'aide de cet ordinateur (voir l'image ci-dessous).

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je ne peux pas installer Google Home sur ma tablette ?

Si vous ne pouvez toujours pas télécharger l'application souhaitée après avoir vidé le cache et effacé le Play Store, redémarrez votre appareil. Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le menu apparaisse. Si on vous le propose, appuyez sur Arrêter ou Redémarrer.

Pourquoi VLC ne trouve pas Chromecast ?

Dans VLC, cliquez sur l'onglet "Lecture", en haut à droite de l'écran. Sélectionnez "rendu" dans le menu déroulant qui s'affiche. Cliquez ensuite sur Chromecast dans la liste des périphériques disponibles.il y a 6 jours
Pourquoi Google Home ne detecte pas Chromecast ?
Assurez-vous que votre appareil mobile ou votre tablette sont connectés au même réseau Wi-Fi ou associés au même compte que votre Chromecast, votre enceinte ou votre écran. Appuyez de manière prolongée sur l'icône de votre appareil. Informations sur l'appareil. Oublier ce réseau Wi-Fi.

Les gens demandent aussi est-ce que l'application google home est gratuite ?

Avec quels OS Google Home est-il compatible ? Vous pouvez télécharger l'application mobile gratuite Google Home et l'installer directement sur votre smartphone ou votre tablette Android (version 6.0 ou ultérieure), iPhone ou iPad (iOS 13.0 ou version ultérieure).
Alors pourquoi vlc ne trouve pas chromecast ?
Dans VLC, cliquez sur l'onglet "Lecture", en haut à droite de l'écran. Sélectionnez "rendu" dans le menu déroulant qui s'affiche. Cliquez ensuite sur Chromecast dans la liste des périphériques disponibles.il y a 6 jours

Article associé

Comment connecter Sonos à Google Home ?

Ouvrez l'application Sonos pour iOS ou Android. Dans l'onglet Paramètres, appuyez sur Services et Voix > Ajouter un service sous Voix. Sélectionnez Google Assistant et appuyez sur Ajouter à Sonos.

Pourquoi je ne peux pas installer Google Home sur ma tablette ?

Si vous ne pouvez toujours pas télécharger l'application souhaitée après avoir vidé le cache et effacé les données du Play Store, redémarrez votre appareil. Appuyez de manière prolongée sur le bouton Marche/Arrêt jusqu'à ce que le menu s'affiche. Appuyez sur Éteindre ou Redémarrer si cette option est proposée.
Est-ce que l'application Google Home est gratuite ?
Avec quels OS Google Home est-il compatible ? Vous pouvez télécharger l'application mobile gratuite Google Home et l'installer directement sur votre smartphone ou votre tablette Android (version 6.0 ou ultérieure), iPhone ou iPad (iOS 13.0 ou version ultérieure).

Où trouver appli Google Home ?

Retrouvez Google Home sur le Play Store et sur l'App Store.
Pourquoi je ne peux pas installer Google Home sur ma tablette ?
Si vous ne pouvez toujours pas télécharger l'application souhaitée après avoir vidé le cache et effacé les données du Play Store, redémarrez votre appareil. Appuyez de manière prolongée sur le bouton Marche/Arrêt jusqu'à ce que le menu s'affiche. Appuyez sur Éteindre ou Redémarrer si cette option est proposée.

Quel est l'intérêt d'avoir Google Home ?

Les enceintes ou écrans Google Nest et Google Home simplifient votre quotidien en vous aidant, par exemple, à accéder à des contenus multimédias, à gérer vos tâches et à planifier votre journée, par simple commande vocale.
Aussi quel est l'intérêt d'avoir google home ?
Les enceintes ou écrans Google Nest et Google Home simplifient votre quotidien en vous aidant, par exemple, à accéder à des contenus multimédias, à gérer vos tâches et à planifier votre journée, par simple commande vocale.

En conséquence quel est le meilleur google home ?

Autrefois appelé Google Home mini, le Nest mini est une mise à jour de la célèbre enceinte connectée au format compact. La meilleure enceinte connectée de Google a fait l'objet d'une nette amélioration de sa qualité de son. Un excellent point.
Correspondant, quel google home choisir ?
L'enceinte Google Home Max est la plus puissante de la gamme Google Home. Elle intègre deux haut-parleurs graves de 11,4 cm, complétés par deux haut-parleurs d'aigus qui complètent la proposition d'un son clair et équilibré, appuyé par la technologie Smart Sound.

Par Lucius Cashmer

Articles similaires

Pourquoi je ne peux pas installer Google Home sur ma tablette ? :: Quelle application remplace Google Home ?