Comment désactiver le temps de pause sur une Google Home ?
- Ouvrez l'application Google Home sur votre smartphone Android ou votre iPhone.
- Allez dans la section Maison.
- Sélectionnez votre enceinte Google Home.
- Appuyez sur l'icône Paramètres (en haut à droite à côté des trois points)
- Dans la section Paramètres de l'appareil, cliquez sur Mode Nuit.
Dont pourquoi mon enceinte google home ne fonctionne plus ?
Pourquoi je ne suis pas capable de connecter mon Google home Mini ?
Et une autre question, pourquoi deezer bug ?
Comment vider le cache de Deezer ?
Pourquoi Spotify n'est pas rentable ?
Articles similaires
- Pourquoi mon Google Home ne marche pas ?
Problèmes de connexion de Google Home et Google Home. Dans ces situations, nous vous suggérons d'éteindre le Google Home pendant au moins 10 secondes. Il suffit de débrancher le cordon d'alimentation de votre prise électrique. Ensuite, éteignez l'appareil et rebranchez-le. Attendez qu'il redémarre.
- Comment connecter Google Home sur Mac ?
Recherchez Google Home dans la liste des appareils connectés via Bluetooth et cliquez sur Associer. Votre Google Home a été ajouté avec succès aux enceintes Bluetooth de votre Mac. Vous ne pouvez associer qu'une seule enceinte Google à votre Mac via Bluetooth.
- Où trouver Google Home ?
Google Home : comment la télécharger ? L'application Google Home est disponible en natif sur de nombreux smartphones Android haut de gamme. Elle existe également sur iOS sur l'App Store et sur la plateforme de téléchargement Android, le Play Store.
- Quel appareil compatible avec Google Home ?
Configuration requise pour l'application Google Home L'un des appareils suivants est nécessaire : Un smartphone fonctionnant sous Android 8.0 ou une version ultérieure. Une tablette Android avec Android 8.0 ou une version ultérieure. Un iPhone ou iPad avec iOS 14.0 ou ultérieur.
- Pourquoi je n'arrive pas à télécharger Google Home ?
- Comment télécharger Google Home gratuit ?
- Qu'est-ce qu'on peut faire avec un Google Home ?
- Comment avoir Google Home ?