Comment avoir Google Home ?
- Branchez votre enceinte ou votre écran.
- Sur votre téléphone ou votre tablette, ouvrez l'application Google Home .
- Appuyez sur l'icône Ajouter Configurer un appareil.
- Vous pouvez désactiver certains paramètres, tels que Voice Match ou les résultats personnalisés.
Quel est le prix d'un Google Home ?
En France, le prix du Google Home, le modèle de base des enceintes vocales de Google, s'élève à 149 euros, contre 59 euros pour le Google Home Mini, et 349 euros pour le Google Home Max. Il s'agit des prix conseillés par Google à ses revendeurs.
- Ouvrez l'application Google Home .
- En haut à gauche, appuyez sur Ajouter Configurer un appareil Nouvel appareil configurez les nouveaux appareils de votre maison.
- Suivez les étapes dans l'application.
Pourquoi mon appareil n'est pas compatible avec cette version ?
Si vous n'êtes pas sur la dernière version d'Android il vous suffit d'aller dans les paramètres et de cliquer sur le bouton A propos du téléphone. Vous allez ensuite cliquer sur Mise à jour du logiciel. Maintenant votre téléphone va vérifier si votre système Android est à jour.
En conséquence comment diffuser ordi sur tv ?
Correspondant, pourquoi vlc ne trouve pas chromecast ?
- Ouvrez le navigateur Microsoft Edge sur votre Windows 11 ;
- Cliquez sur les trois points horizontaux dans le coin à droite de la fenêtre du navigateur ;
- Sélectionnez Plus d'outils et choisissez caster le média sur l'appareil. Choisissez votre Chromecast pour connecter.
Comment utiliser Chromecast sans Google Home ?
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux plus avoir la radio sur Google Home ?
Le problème a été signalé à l'équipe technique de Google. Edit : Une série de problèmes liés à la radio a été signalée à nouveau en mai 2022.
- Comment installer Google Home sur mon ordinateur ?
Comment télécharger Google Home sur PCTélécharger l'installateur MEmu et terminer l'installation.Démarrer MEmu puis ouvrir Google Play sur la page d'accueil.Rechercher Google Home dans Google Play.Télécharger et installer Google Home.Une fois l'installation terminée, cliquer sur l'icône pour démarrer.
- Comment aller sur Google Home ?
Les premières étapesConnectez votre écran ou votre enceinte. Ouvrez l'application Google Home sur votre smartphone ou votre tablette. Appuyez sur l'icône Ajouter la configuration d'un appareil. Vous pouvez désactiver certains paramètres, tels que la correspondance vocale ou les résultats personnalisés.
- Pourquoi je ne trouve pas Google Home ?
Effectuez une réinitialisation des paramètres par défaut. Sur votre appareil mobile ou votre tablette, désactivez et réactivez le Wi-Fi. Rouvrez l'application Google Home et réessayez la configuration.
- Comment installer Chromecast sur PC portable ?
- Quel Google Home choisir ?
- Comment télécharger Google Home sur mon PC ?
- Pourquoi Google Home me dit une erreur s'est produite ?