Pourquoi Google Home ne fonctionne plus ?
Comment reinitialiser Google Home ?
...
Redémarrez votre enceinte ou votre écran.
- Débranchez votre appareil.
- Patientez 10 secondes, puis rebranchez-le.
- Relancez la procédure de configuration.
Pourquoi ma Google Home ne se connecte pas au Wi-Fi ?
Comment remettre le Wi-Fi sur Google Home ?
- Ouvrez l'application Google Home .
- Dans la partie supérieure gauche de l'écran, touchez Ajouter Configurer un appareil Nouvel appareil configurez de nouveaux appareils dans votre domicile.
- Suivez les étapes dans l'application.
En conséquence comment remettre à zéro ?
- Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone,
- Faites défiler la liste des paramètres et cliquez sur "Système", puis "paramètres avancés",
- Cliquez sur "options de réinitialisation" puis sur "effacer toutes les données rétablir la configuration d'usine",
Correspondant, pourquoi je n'arrive pas à me connecter en wi-fi ?
Il est possible que le routeur soit à l'origine de votre problème de connexion WiFi. Cela se produit très souvent et il est assez facile de le résoudre en redémarrant le modem ou mieux, en le débranchant pendant au moins 30 secondes avant de le rebrancher.
Articles similaires
- Comment installer Google Home sur mon ordinateur ?
Comment télécharger Google Home sur PCTélécharger l'installateur MEmu et terminer l'installation.Démarrer MEmu puis ouvrir Google Play sur la page d'accueil.Rechercher Google Home dans Google Play.Télécharger et installer Google Home.Une fois l'installation terminée, cliquer sur l'icône pour démarrer.
- Comment aller sur Google Home ?
Les premières étapesConnectez votre écran ou votre enceinte. Ouvrez l'application Google Home sur votre smartphone ou votre tablette. Appuyez sur l'icône Ajouter la configuration d'un appareil. Vous pouvez désactiver certains paramètres, tels que la correspondance vocale ou les résultats personnalisés.
- Pourquoi je ne trouve pas Google Home ?
Effectuez une réinitialisation des paramètres par défaut. Sur votre appareil mobile ou votre tablette, désactivez et réactivez le Wi-Fi. Rouvrez l'application Google Home et réessayez la configuration.
- Quel Google Home choisir ?
Google Home Max est l'enceinte la plus puissante de sa gamme. Elle intègre deux woofers de 11,4 cm, complétés par deux tweeters qui complètent la proposition d'un son clair et équilibré, soutenu par la technologie Smart Sound.
- Comment télécharger Google Home sur mon PC ?
- Pourquoi Google Home me dit une erreur s'est produite ?
- Comment nettoyer sa Google Home ?
- Comment faire une recherche Google à partir d'une photo sur Android ?