Domicile > P > Pourquoi Google Home Ne Fonctionne Plus ?

Pourquoi Google Home ne fonctionne plus ?

Débranchez l'enceinte ou l'écran, attendez 10 secondes, puis rebranchez l'appareil. Attendez que l'appareil redémarre, puis réessayez de poser votre question à l'Assistant. Redémarrez votre modem et votre routeur.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je n'arrive pas à connecter Google home Mini ?

Il suffit de réinitialiser le Google home mini à sa configuration d'usine et de relancer l'installation via l'application Google home.

Comment reinitialiser Google Home ?

Appuyez sur le bouton du micro situé à l'arrière de l'appareil pendant environ 15 secondes. Votre Google Home vous confirme que la réinitialisation est en cours. pour rétablir la configuration d'usine de votre Google Home. Désactivez le micro sur le côté de votre appareil.
D'ailleurs comment réactiver google home ?
Si vous souhaitez configurer un autre appareil, consultez les instructions de la page Configurer des appareils connectés dans l'application Google Home.
...
Redémarrez votre enceinte ou votre écran.
  1. Débranchez votre appareil.
  2. Patientez 10 secondes, puis rebranchez-le.
  3. Relancez la procédure de configuration.

Pourquoi ma Google Home ne se connecte pas au Wi-Fi ?

Si votre appareil n'est plus connecté au réseau Wi-Fi ou que vous avez récemment modifié le nom ou le mot de passe de votre réseau Wi-Fi, ou changé de fournisseur d'accès, vous devrez peut-être configurer à nouveau votre enceinte ou votre écran Google Nest, ou Google Home.
Pourquoi Google Home me dit une erreur s'est produite ?
[Google Home] J'ai un message d'erreur « Une erreur s'est produite, veuillez recommencer » Si vous avez ce message d'erreur, c'est le navigateur propre du téléphone qui pose problème. Copier le lien URL et coller le dans un navigateur comme "Google Chrome" pour créer le lien entre Energeasy Connect et Google Home.

Article associé

Pourquoi je ne peux plus avoir la radio sur Google Home ?

Le problème a été signalé à l'équipe technique de Google. Edit : Une série de problèmes liés à la radio a été signalée à nouveau en mai 2022.

Comment remettre le Wi-Fi sur Google Home ?

Modifier le réseau Wi-Fi de votre appareil Google Nest ou Home
  1. Ouvrez l'application Google Home .
  2. Dans la partie supérieure gauche de l'écran, touchez Ajouter Configurer un appareil Nouvel appareil configurez de nouveaux appareils dans votre domicile.
  3. Suivez les étapes dans l'application.
Les gens demandent aussi comment nettoyer sa google home ?
Nettoyer avec un chiffon sec. Si nécessaire, vous pouvez nettoyer le HomePod avec un chiffon humide. N'utilisez pas de nettoyants pour vitres, de nettoyants ménagers, d'air comprimé, d'aérosols, de solvants, d'ammoniac ou d'abrasifs pour nettoyer le HomePod.

En conséquence comment remettre à zéro ?

Voici les étapes à suivre :
  1. Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone,
  2. Faites défiler la liste des paramètres et cliquez sur "Système", puis "paramètres avancés",
  3. Cliquez sur "options de réinitialisation" puis sur "effacer toutes les données rétablir la configuration d'usine",
Pourquoi impossible de communiquer avec votre appareil Chromecast ?
Réinitialisez votre modem ou votre routeur en suivant les instructions du fabricant. Éloignez davantage votre Chromecast de l'arrière ou du côté du téléviseur, et assurez-vous qu'il ne touche pas d'autres appareils, fils ou câbles. Ces appareils peuvent causer des interférences Wi-Fi ou Bluetooth.

Correspondant, pourquoi je n'arrive pas à me connecter en wi-fi ?

Redémarrez le routeur et le smartphone

Il est possible que le routeur soit à l'origine de votre problème de connexion WiFi. Cela se produit très souvent et il est assez facile de le résoudre en redémarrant le modem ou mieux, en le débranchant pendant au moins 30 secondes avant de le rebrancher.

Par Curhan

Articles similaires

Pourquoi je n'arrive pas à connecter Google home Mini ? :: Comment avoir Google Home ?