Domicile > C > Comment Faire Une Offre Sur Groupon ?

Comment faire une offre sur Groupon ?

Vous souhaitez être partenaire Groupon ? Remplissez le formulaire de contact et nous vous appellerons ! Groupon aime satisfaire ses clients en les aidant à découvrir de nouvelles offres pour savoir où sortir, où manger, où se faire pomponner, le tout à proximité de chez eux.

Lire la suite

Article associé

Comment réserver avec un code Groupon ?

Connectez-vous au calendrier de réservation de votre compte en utilisant vos identifiants Groupon. En haut à droite, sélectionnez "Avez-vous reçu un cadeau ? Réservez maintenant". Ajoutez le code du coupon et le code de sécurité de votre coupon.

Comment utiliser mon cadeau Groupon ?

Vous n'avez pas besoin d'un compte Groupon pour utiliser votre cadeau (sauf si Groupon vous oblige à réserver via l'outil de réservation Groupon). En cliquant sur « Ouvrir votre cadeau », vous trouverez une option vous permettant d'imprimer immédiatement votre coupon pour un usage ultérieur.
Comment joindre le site Groupon par telephone ?
10.4 Si vous rencontrez un problème avec votre Coupon vous pouvez contacter notre service client notamment en: En utilisant la plateforme de contact en ligne accessible au lien suivant:https://www.groupon.fr/support_membres. En appelant le numéro de téléphone suivant: 09 70 73 20 00.

D'ailleurs comment modifier une commande sur groupon ?

Pour ce faire :
  1. Rendez-vous sur mes commandes.
  2. Sélectionnez Modifier la commande à côté de votre achat.
  3. Sélectionnez l'adresse correcte sous Adresse de livraison.
  4. Sélectionnez Mettre à jour la commande.
Par la suite c'est quoi un coupon d'achat ?
Un coupon de réduction ou bon de réduction est un ticket papier offrant une réduction en valeur ou en pourcentage sur l'achat d'un produit, souvent pour une période de validité donnée ou sous certaines conditions. Les termes couponnage ou couponing peuvent également être utilisés pour cette technique commerciale.

Article associé

Où trouver des coupons pour faire ?

Vous pouvez les obtenir sur Internet dans les portails de coupons (save.ca, websaver.ca, gocoupons.ca) ou aller sur des sites de coupons comme OnMagasine.ca où l'information est rapide et accessible. On peut les trouver dans les prospectus et les journaux, sur le bord des étagères et par la poste.

Où se trouve mon crédit Groupon ?

Code Promo

Ou trouver les crédits Groupon sur votre compte: Vous pouvez voir votre compte de crédits Groupon sur l'application en vous connectant et en accédant au menu Mes commandes.
Et une autre question, comment annuler un bon groupon ?
Dans la rubrique Aide, sélectionnez la commande pour laquelle vous souhaitez un remboursement. Sélectionnez Demander un remboursement (si disponible). Sélectionnez le motif de votre remboursement et confirmez votre annulation.

D'ailleurs comment laisser un avis sur un deal groupon ?

Je vous rappelle que nos services sont joignables via le formulaire de contact : http://bit.ly/1pg3xrm ou par téléphone (un numéro gratuit est inscrit sur vos coupons). Cordialement. Depuis 3 mois je suis en contact avec le service (SAV ?) de Groupon.
Comment contacter service client Groupon Belgique ?
1.2 Groupon SPRL est une société de droit belge ayant son siège social situé Boulevard Saint-Lazare 4, 1210 Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles (« Groupon ») dont l'adresse électronique est : [email protected]. Le numéro de TVA de Groupon est BE0825606590.

Comment recevoir les offres Groupon par mail ?

Pour recevoir une newsletter Groupon et ne manquer aucune offre: Rendez-vous sur la page d'accueil de notre site. Sélectionnez la ville ou la catégorie pour laquelle vous souhaitez recevoir les offres. Renseignez votre adresse e-mail en haut à droite, dans la case "Recevoir les deals par e-mail".

Par Froma

Articles similaires

Comment réserver avec un code Groupon ? :: Comment fonctionne le site Groupon ?