Domicile > C > Comment Réserver Avec Un Code Groupon ?

Comment réserver avec un code Groupon ?

Connectez-vous à l'agenda de réservation de votre compte en utilisant vos identifiants Groupon. En haut à droite, sélectionnez « Avez-vous reçu un cadeau ? Réservez maintenant ». Ajoutez le code du coupon et le code de sécurité de votre coupon.

Lire la suite

Article associé

Comment retrouver mon compte Groupon ?

Vous pouvez également taper "www.groupon.fr" ou "https://www.groupon.fr/" sur votre navigateur Internet. Ensuite, cliquez sur l'onglet "Connexion" sur le côté droit de votre écran et plusieurs options vous seront présentées pour accéder à votre espace personnel "Mon compte Groupon".

Aussi est-ce que le site groupon est fiable ?

Ce site est top, on y trouve pas mal de chose à des prix intéressant, dommage pour certaines conditions en termes de livraison de certain produit. Mais je recommande ce site pour faire vos achats. ravie ! Très satisfaite des services GROUPON.
Quelle est la commission de Groupon ?
Groupon prélève une commission de 50% sur les transactions, et impose des ristournes d'au moins 50% sur les coupons. Il y a au moins une raison à ces commissions élevées : le coût des commerciaux, employés sur le terrain pour aller décrocher des contrats avec les commerces. En France, il y en a 110.

Comment imprimer le coupon de Groupon ?

Comment trouver ou imprimer un coupon
  1. Allez dans Mes commandes.
  2. Cliquez votre achat.
  3. Cliquez sur Voir le coupon pour ouvrir votre coupon.
  4. Pour le moment, si vous souhaitez télécharger ou imprimer votre coupon, vous devrez le faire depuis un ordinateur.
Les gens demandent aussi comment joindre le site groupon par telephone ?
10.4 Si vous rencontrez un problème avec votre Coupon vous pouvez contacter notre service client notamment en: En utilisant la plateforme de contact en ligne accessible au lien suivant:https://www.groupon.fr/support_membres. En appelant le numéro de téléphone suivant: 09 70 73 20 00.

Article associé

Comment mettre un Google Slide en format PDF ?

Cliquez une nouvelle fois sur l'icône "Fichier", puis sélectionnez "Télécharger sous" dans le menu déroulant. Cela lancera le processus de téléchargement de votre fichier.

D'ailleurs comment faire pour annuler un achat sur groupon ?

Encore besoin d'aide ? Dans la rubrique Aide, sélectionnez la commande pour laquelle vous souhaitez un remboursement. Sélectionnez Demander un remboursement (si disponible). Sélectionnez le motif de votre remboursement et confirmez votre annulation.
En conséquence est-ce que groupon existe encore ?
Aujourd'hui encore, cette société qu'est Groupon, 3000 salariés dans le monde, plusieurs milliards d'euros de chiffre d'affaires, se permet encore et toujours de faire des manoeuvre dolosives pour vendre, avec le concours de certains marchands avec peu d'amour propre.

Pourquoi mon bon Groupon est en attente ?

Si votre commande est en attente depuis un moment, cela peut indiquer un problème de navigateur ou que votre mode de paiement a échoué ou n'est pas valide. Quelques conseils : Assurez-vous que votre navigateur est à jour. Supprimez les témoins et le cache de votre navigateur.
C'est quoi l'application Groupon ?
Groupon est un service qui peut vous faire économiser de l'argent grâce à l'utilisation de coupons virtuels.

C'est quoi un coupon d'achat ?

Un coupon de réduction ou bon de réduction est un ticket papier offrant une réduction en valeur ou en pourcentage sur l'achat d'un produit, souvent pour une période de validité donnée ou sous certaines conditions. Les termes couponnage ou couponing peuvent également être utilisés pour cette technique commerciale.

Par Arabella Cobbett

Articles similaires

Où trouver des coupons pour faire ? :: Comment faire une offre sur Groupon ?