C'est quoi un compte Hangout ?
Alors comment retrouver mon compte hangouts ?
Comment faire un Hangout sur Gmail ?
Aussi quel pays utilisé hangout ?
Est-ce que Hangout est gratuit ?
Vous avez la possibilité d'utiliser l'appli Google Hangouts sur smartphone ou tablette. Celle-ci est gratuite et disponible pour Android (dans le Google Play Store) et iOS (dans l'App Store).
Lors de la création de votre compte, vous recevrez un e-mail de Google. Ouvrez-le et localisez le code de validation. Pour terminer la création de votre compte, saisissez le code de validation lorsque vous y êtes invité.
Alors comment installer hangout sur mon portable ?
- Téléchargez l'application. Soit via l'App Store (iOS), soit via Google Play (Android).
- Ouvrez l'application Hangouts.
- Il ne vous reste plus qu'à vous connectez-vous à votre compte Google.
Articles similaires
- Comment retrouver mon compte Hangouts ?
Allez sur hangouts.google.com depuis votre ordinateur. Remplissez les détails de votre compte Google. Cliquez sur Connexion. La personne bloquée sait qu'elle ne peut pas vous envoyer de messages. Pour l'autoriser à vous envoyer un message, débloquez-la. Vous ne voyez pas leurs messages dans les espaces ou dans les messages de groupe.
- Pourquoi Hangout ne fonctionne pas ?
Si l'application n'était pas disponible sur votre appareil, vous pouvez ouvrir Hangouts depuis un navigateur Web. Essayez de vider le cache de votre navigateur, puis réessayez. Videz le cache de votre navigateur, puis réessayez. Si aucune de ces options ne fonctionne, vous avez probablement un problème d'Internet.
- Comment retrouver mon compte Hangout ?
sur ordinateur : allez sur hangouts.google.com dans votre navigateur ou ouvrez Hangouts dans Gmail, connectez-vous à votre compte Google, puis cliquez sur Se connecter. Android : Ouvrez l'application Hangouts, choisissez votre compte Google et cliquez sur Se connecter.
- Comment savoir si un message a été lu sur Hangout ?
Il n'est plus mis en gras et votre photo de profil s'affiche sous le dernier message de la conversation.
- C'est quoi une photo haute résolution ?
- Comment faire pour récupérer mon compte Yahoo ?
- C'est quoi un histogramme cumule ?
- Comment se connecter à un autre compte Hotmail ?