Comment se connecter à un autre compte Hotmail ?
Comment accéder à mon compte Hotmail sur un autre ordinateur ?
- Allez à la sécurité du compte Microsoft et sélectionnez Sécurité du mot de passe.
- Par mesure de sécurité, vous pouvez être invité à confirmer votre identité à l'aide d'un code de sécurité.
Pourquoi je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail .
- En haut à droite, cliquez sur Paramètres.
- En haut de l'écran, sélectionnez l'onglet Boîte de réception.
- Cochez la case "Activer le volet de lecture".
- Sélectionnez un mode de fractionnement du volet :
En conséquence où se trouvent les mails ?
À propos de ça comment faire pour recevoir par mail les messages de ma messagerie facebook ?
Dont comment retrouver le mot de passe de messenger ?
- Vous devez compléter les champs requis avec votre identifiant Microsoft (adresse électronique) et les caractères de validation de l'image. Cliquez ensuite sur Suivant.
- Choisissez la méthode de redéfinition de votre mot de passe et exécutez-la.
Articles similaires
- Comment se connecter à Hotmail sans passer par Outlook ?
Allez sur Outlook.com et cliquez sur Sign In. Sélectionnez Suivant et entrez votre numéro de téléphone ou votre adresse électronique. Décochez l'option Me garder connecté sur la page de saisie du mot de passe. Entrez votre mot de passe et sélectionnez Sign In.
- Comment se connecter à une adresse org ?
Utilisez IMAP pour relier votre compte Mail.org.com à votre programme de messagerie. Mail.org mail.com fournit un accès IMAP à votre compte Mail.org mail.com, ce qui vous permet de consulter vos e-mails à partir d'un programme de messagerie de bureau ou d'une application de messagerie mobile.
- Comment travailler avec HTML ?
Apprentissage actif : ajouter une fonctionnalité à un fichier HTML. Copiez la page d'exemple HTML. Enregistrez le fichier sous le nom index.html
- Comment régler erreur 400 ?
Comment corriger l'erreur 400 sur YouTube pour Android. Videz les données et le cache de l'application YouTube. Revérifiez vos paramètres réseau. Rechargez YouTube. Vérifiez si YouTube fonctionne correctement sur le Web.
- Comment redémarrer un téléphone bloqué Huawei ?
- Comment enlever compte Google sur Huawei ?
- Pourquoi synchroniser compte Google ?
- Comment augmenter l'espace de stockage application ?