Domicile > C > Comment Retrouver Tous Mes Achats Sur Amazon ?

Comment retrouver tous mes achats sur Amazon ?

Go to your Amazon account. Ouvrez la section « Retour et commande » (coin supérieur droit). Sélectionnez la période pour laquelle vous voulez voir vos achats. Cliquez sur « Afficher vos articles » pour vérifier le prix d'un article.

Lire la suite

Article associé

Comment trouver mon identifiant Amazone ?

Étape 1 : Allez sur votre compte Amazon Payments et cliquez sur Se connecter avec Amazon dans la liste déroulante. Étape 4 : Cliquez sur le signe + à côté de Paramètres Web pour afficher votre identifiant client.

Vous pouvez aussi demander comment accéder à mon compte amazon ?

Gérer la fonctionnalité « Connexion à Amazon »
  1. Consultez un site ou une application offrant l'option « Connexion à Amazon »
  2. Sélectionnez le bouton Connexion à Amazon.
  3. Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
On peut aussi se demander comment savoir si ma commande a bien été enregistré chez amazon ?
Il y a un moyen fiable pour savoir si vous avez été débité ou non / si votre commande est bien passée : l'onglet "Mes commandes" sur votre compte. Si votre commande apparaît comme "EN COURS", c'est que tout est bon, votre commande est bien validée et le paiement est passé.

En gardant cela à l'esprit, comment accéder à l'historique de mes commande ?

Accéder à l'historique de vos commandes

En haut à droite, appuyez sur l'icône de votre profil. Budget et historique. Appuyez sur Historique des achats.
Par conséquent comment contacter le service client d'amazon ?
Le numéro d'Amazon est le 0 805 10 14 20 depuis la France (numéro du service client Amazon gratuit depuis un poste fixe), et le + 33 1 74 18 10 38 depuis un autre pays. Les opérateurs téléphoniques Amazon sont disponibles du lundi au samedi de 6h à minuit et le dimanche de 10h à 19h.

Article associé

Comment accéder à l'historique de Gmail ?

Le raccourci clavier Ctrl + "H" vous permet d'afficher votre historique (et n'oubliez pas "H" pour History).

Comment retrouver une commande en ligne ?

Accédez à store.google.com/authentication. Saisissez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer la commande, ainsi que le numéro de commande figurant dans l'e-mail de confirmation. Sélectionnez Trouver la commande. Choisissez la commande que vous souhaitez consulter.
Comment supprimer une commande sur Amazon ?
Annuler des articles ou des commandes
  1. Accédez à Vos commandes, choisissez celle que vous souhaitez annuler et sélectionnez Annuler des articles.
  2. Cochez la case en regard de chaque article que vous souhaitez supprimer de la commande.
  3. Une fois terminé, sélectionnez Annuler les articles sélectionnés dans cette commande.

En ce qui concerne cela comment annuler une commande programmée sur amazon ?

Sélectionnez l'onglet Mes Articles puis Abonnements actifs. Si vous êtes connecté via un navigateur, cliquez sur l'image du produit. Si vous êtes connecté depuis un téléphone portable, cliquez sur Modifier. Sélectionnez Annuler l'abonnement.
Correspondant, pourquoi je ne peux plus accéder à mon compte amazon ?
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, vous saisissez peut-être des informations de compte incorrectes ou vous devez peut-être réinitialiser votre mot de passe. Voici quelques points à vérifier: Adresse e-mail: Votre adresse e-mail doit être au format [email protected] (ou . net, .

On peut aussi se demander c'est quoi le compte amazon ?

Créer un compte Amazon est 100 % gratuit. Vous pouvez également souscrire à l'offre Amazon Prime, à 49 € par an ou 5,99 € par mois, laquelle donne accès à de multiples avantages : livraison rapide et gratuite, accès prioritaire aux ventes flash, à Amazon Prime Vidéo et à Amazon Music Prime.

Par Westland Cerritelli

Articles similaires

Comment trouver mon identifiant Amazone ? :: Pourquoi restreindre sur Messenger ?