Comment trouver mon identifiant Amazone ?
Comment savoir si une commande est passée ?
Les gens demandent aussi comment vérifier un paiement en ligne ?
Où en est ma commande ?
En conséquence comment contacter le service client amazon par chat ?
Depuis un ordinateur, accédez au site web d'Amazon (www.amazon.fr). Une fois connecté, défilez vers le bas de la page et cliquez sur «Aide». Cliquez ensuite sur « Besoin d'une aide supplémentaire? », puis sur « Contactez-nous » dans le menu qui apparaît à droite.
- Pour des questions sur la protection de vos données personnelles : [email protected].
- Pour toutes réclamations concernant le traitement des données personnelles : [email protected].
- Pour des contacts de presse : [email protected].
Est-ce que le 0805101420 est payant ?
Ce numéro de téléphone non surtaxé pour appeler Amazon (qui correspond au surtaxé 0805101420) est gratuit depuis un téléphone fixe et un mobile et joignable de l'étranger Le numéro de téléphone ci dessus est officiel, bravo à Amazon qui permet de joindre son service client gratuitement.
Articles similaires
- Comment voir mon historique de commandes ?
Accédez à l'historique de vos commandes Dans le coin supérieur droit, appuyez sur l'icône de votre profil. Historique et budget. Appuyez sur Historique des achats.
- Comment savoir d'où vient une transaction bancaire ?
Il est possible de le faire en consultant l'historique des transactions directement sur votre espace bancaire en ligne, mais si la transaction date de plus de trois mois, il est préférable de consulter votre relevé de compte.
- Comment accéder à l'historique des messages ?
Pour filtrer et afficher uniquement les messages SMS envoyés, saisissez "##sms" dans le champ de recherche du contenu. Les SMS sont reconnaissables à leur objet qui commence par "##SMS". Utilisez les flèches à gauche pour naviguer dans la liste.
- Comment retrouver l'historique Messenger ?
Pour consulter les conversations archivées sur Facebook, allez sur la page Messenger et cliquez sur la roue crantée. Sélectionnez "Conversations archivées" et vous serez amené à la page Messenger. La conversation apparaîtra dans cet espace si elle a été archivée.
- Comment retrouver l'historique de navigation privée sur iPhone ?
- Comment retrouver historique Netflix ?
- Comment enlever des films dans revoir sur Netflix ?
- Comment changer l'algorithme de Netflix ?