Domicile > C > Comment Faire Pour Annuler Avast ?

Comment faire pour annuler Avast ?

Connectez-vous à votre compte Avast à l'aide du lien suivant : https://id.avast.com/sign-in. Cliquez sur la vignette Abonnements. Cliquez sur Se désabonner sous l'abonnement que vous souhaitez résilier.

Lire la suite

Article associé

Comment modifier mon abonnement Avast ?

Avast Premium Security : Cliquez sur Menu > Mes abonnements. En regard d'un abonnement expiré, cliquez sur Renouveler. Sélectionnez l'abonnement de votre choix et suivez les instructions à l'écran pour terminer l'achat.

Comment annuler Avast gratuit ?

Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer de Windows et sélectionnez Applications et fonctionnalités dans le menu qui s'affiche. Vérifiez que l'option Applications et fonctionnalités est sélectionnée dans le volet de gauche, puis cliquez sur Avast Antivirus Gratuit et sélectionnez Désinstaller.
Comment joindre Avast par téléphone ?
Si vous préférez nous contacter pas téléphone, notre ligne téléphonique non sur-taxée est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 18h au 0 805 223 154.

Comment contacter le service client Avast par mail ?

Si c'est pour une demande de support Avast, vous avez la possibilité d'envoyer un mail au service client de la firme. Celui-ci est à envoyer à l'adresse suivante : [email protected].
Et une autre question, comment supprimer le renouvellement automatique total av ?
Si vous avez besoin d'aide, envoyez-nous votre question par e-mail à l'adresse [email protected] ou contactez-nous par téléphone au (001) 833 201 8681. Vous pouvez choisir de résilier immédiatement votre abonnement ou de ne pas le renouveler à la fin de votre période.

Article associé

Comment supprimer son compte PayPal sans se connecter ?

Cliquez sur l'icône Paramètres représentée par une roue. Allez en bas de la page pour cliquer sur "Fermer votre compte". Validez l'autorisation de PayPal. Votre compte est maintenant supprimé

Aussi quelle différence entre avast gratuit et payant ?

La version gratuite d'Avast détecte de nombreux ransomware mais elle ne protège pas vos fichiers et dossiers les plus sensibles contre ce type d'attaques de plus en plus fréquent. C'est pourquoi la version Premium contient un dispositif qui renforce la protection de vos fichiers contre les ransomware.
Les gens demandent aussi pourquoi je n'arrive pas à désinstaller avast ?
Astuce : Si la désinstallation via l'invite de commandes ne fonctionne pas, désactivez les paramètres d'auto-défense dans Avast Antivirus via Paramètres > Général > Résolution des problèmes, et décochez Activer l'auto-défense. Puis réessayez la désinstallation via l'invite de commandes.

On peut aussi se demander comment desactiver avast 2022 ?

Dans le menu Paramètres, sélectionnez "Général" dans le volet gauche et Résolution des problèmes dans le sous-menu. Dans cette fenêtre, vous pouvez décocher Activer l'autodéfense. Cela désactivera toutes les fonctionnalités d'autodéfense Avast afin que vous puissiez tuer la tâche Avast.
Quel est le meilleur antivirus gratuit 2022 ?
Premiers choix
  • Avast One.
  • AVG Antivirus Gratuit.
  • Avira Antivirus.
  • Bitdefender Antivirus Free.
  • Kaspersky Security Cloud – Free.
  • Antivirus Microsoft Defender.
  • Sophos Home Free.

Comment trouver mon compte Avast ?

Mozilla Firefox
  • Ouvrez une page web sur le domaine avast.com dans votre navigateur (toute URL qui commence par avast.com).
  • Cliquez sur l'icône en forme de bouclier sur la gauche de la barre d'adresse.
  • Cliquez sur le curseur bleu (ON) en face de Protection de suivi renforcée pour ce site pour qu'il passe au gris (OFF).

Par Gilburt Mallen

Articles similaires

Comment modifier mon abonnement Avast ? :: Comment supprimer une application achetée ?