Comment modifier mon abonnement Avast ?
Dont comment trouver ma facture avast ?
- Connectez-vous à votre compte Avast et cliquez sur la vignette Historique des commandes.
- Cliquez sur Obtenir la facture dans la zone correspondant à l'achat Avast en question.
Comment réinstaller Avast Premium ?
- Accédez à ⋮ Menu (trois points) ▸ Paramètres.
- Cliquez sur Confidentialité et sécurité ▸ Paramètres des sites.
- Sous Contenu, cliquez sur JavaScript.
- Cliquez sur le bouton Ajouter situé en face de Autorisé à utiliser JavaScript.
- avast.com et cliquez sur Ajouter.
- Connectez-vous à votre compte Avira.
- Cliquez sur Abonnements dans le menu de gauche.
- Cliquez sur Annuler le renouvellement de l'abonnement.
Qui est total AV ?
La formule Premium comprend toutes les fonctionnalités de la formule gratuite, plus un pare-feu, une prise en charge de 10 appareils, et une protection contre les ransomwares, le phishing, le DNS hijacking et l'accès à distance.
En gardant cela à l'esprit, est-ce que l'antivirus avast est fiable ?
Comment supprimer tous les fichiers Avast ?
Articles similaires
- Comment desactiver l'historique des recherches ?
Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google . Paramètres. Dans l'onglet "Activité Web et App", appuyez sur Désactiver.
- Comment trouver l'historique des recherches Google ?
Dans Chrome, cliquez sur "Menu" et ensuite sur "Historique". De cette façon, vous pouvez facilement retrouver un site ou une page que vous avez visité récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l'historique en utilisant le raccourci clavier "Ctrl "+"H" (pour rappel, "H" pour "Historique").
- Comment annuler les recherches sur Google ?
Effacer l'historique sur Chrome (PC/Android, iOS) : Ouvrez votre navigateur et sélectionnez Historique. Ensuite, cliquez sur "effacer les données de navigation". Internet Explorer : Ctrl+shift + supprimer pour voir les éléments que vous souhaitez supprimer.
- Comment arrêter le téléchargement ?
Annuler ou arrêter un téléchargement. À côté du fichier que vous êtes en train de télécharger, appuyez sur Pause ou Annuler .
- Comment supprimer l'historique de Google sur mon portable ?
- Comment arrêter une restauration ?
- Comment revenir à un point de restauration ?
- Comment savoir si un téléchargement est en cours ?