Comment se connecter à Hotmail sans passer par Outlook ?
Dont pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur hotmail ?
Où se trouve la boîte de réception ?
Dont pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon adresse mail ?
- Ouvrez Outlook, connectez-vous à l'adresse électronique Hotmail.
- Dans la partie gauche de l'écran, faites un clic droit sur "Éléments supprimés".
- Choisissez les e-mails que vous souhaitez restaurer.
- Cliquez sur "Récupérer" et "OK".
Comment débloquer une adresse mail sur Hotmail ?
- Accédez à paramètres .
- Dans la partie inférieure du volet, cliquez sur courrier.
- Dans le volet gauche, sélectionnez courrier > comptes > bloquer ou autoriser.
- Dans expéditeurs bloqués, sélectionnez l'adresse ou le domaine à débloquer, puis sélectionnez .
Sélectionnez Outils > Comptes. Cliquez sur le signe plus (+) > Nouveau compte. Entrez l'adresse e-mail du compte. Suivez les instructions pour terminer la configuration du compte.
Comment accéder à une autre adresse mail Outlook ?
Articles similaires
- Comment régler erreur 400 ?
Comment corriger l'erreur 400 sur YouTube pour Android. Videz les données et le cache de l'application YouTube. Revérifiez vos paramètres réseau. Rechargez YouTube. Vérifiez si YouTube fonctionne correctement sur le Web.
- Comment redémarrer un téléphone bloqué Huawei ?
Redémarrer le téléphone Appuyez simultanément sur les boutons Volume fort et On/Off jusqu'à ce que le téléphone vibre. Le téléphone s'éteint, puis se rallume. Pour ce faire, relâchez le bouton d'alimentation tout en maintenant le bouton Volume fort pendant environ 10 secondes. Un écran EMUI apparaît.
- Comment enlever compte Google sur Huawei ?
Pour supprimer un compte Gmail sur Samsung, Huawei ou un autre appareil Android, allez dans le menu "Paramètres" de votre smartphone/tablette, puis sélectionnez "Google" et "Gérer votre compte Google". Google se retire des accords commerciaux pour 17458. Les smartphones Huawei sont désormais équipés d'une version open-source de l'OS Android et ils perdent l'accès aux services et applications Google ainsi que la possibilité de mettre à jour leurs applications.
- Comment augmenter l'espace de stockage application ?
Ouvrez le menu Applications. Sélectionnez l'application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. Les options Effacer les données ou Vider le cache sont disponibles. Si l'option Effacer les données ne s'affiche pas, appuyez sur Gérer l'espace.
- Comment Installer Google Play dans Huawei ?
- Comment Installer Android sur Huawei ?
- Comment avoir Google Play sur un Huawei ?
- Comment faire une capture d'écran sur mon téléphone Huawei ?