Domicile > C > Comment Se Connecter À Hotmail Sans Passer Par Outlook ?

Comment se connecter à Hotmail sans passer par Outlook ?

Accédez à la page de connexion d'Outlook.com et sélectionnez Se connecter. Entrez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone et sélectionnez Suivant. Dans la page de saisie du mot de passe, désactivez l'option Maintenir la connexion. Entrez votre mot de passe, puis sélectionnez Se connecter.

Lire la suite

Article associé

Comment se connecter à une adresse org ?

Utilisez IMAP pour relier votre compte Mail.org.com à votre programme de messagerie. Mail.org mail.com fournit un accès IMAP à votre compte Mail.org mail.com, ce qui vous permet de consulter vos e-mails à partir d'un programme de messagerie de bureau ou d'une application de messagerie mobile.

Dont pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur hotmail ?

Votre problème peut provenir des opérations de mise à jour et de maintenance, sur certains de nos serveurs qui peuvent affecter l'accès à votre messagerie. Ces problèmes temporaires sont a présent résolus.
Comment accéder à mon compte Hotmail sur un autre ordinateur ?
L'accès à ton adresse Hotmail devrait est possible sur n'importe quel ordinateur en allant sur https://hotmail.com/ (bien penser à cliquer sur 'Déconnexion' après avoir consulté tes mails pour ne pas que n'importe qui, passant derrière, ait accès à ta messagerie).

Où se trouve la boîte de réception ?

La boîte de réception se trouve dans la liste des messages. Les e-mails s'ouvrent dans le volet de lecture. Le ruban vous offre plus d'options pour organiser les e-mails. Sélectionnez la flèche à l'extrême droite pour développer ou réduire le ruban.
Comment se connecter à une adresse mail ?
Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Saisissez l'adresse e-mail correspondant à votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Si les informations sont déjà renseignées et si vous devez vous connecter à un autre compte, cliquez sur Utiliser un autre compte.

Article associé

Comment travailler avec HTML ?

Apprentissage actif : ajouter une fonctionnalité à un fichier HTML. Copiez la page d'exemple HTML. Enregistrez le fichier sous le nom index.html

Dont pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon adresse mail ?

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte, il y a plusieurs possibilités : Vous avez entré un mauvais mot de passe : dans ce cas-là, un message d'erreur va s'afficher. Il faudra cliquer sur "mot de passe oublié" pour en générer un nouveau. Vous n'utilisez pas la bonne adresse mail pour vous connecter.
Comment récupérer mes mails Hotmail sur Outlook ?
Ainsi, vous pouvez restaurer rapidement les e-mails Hotmail supprimés.
  1. Ouvrez Outlook, connectez-vous à l'adresse électronique Hotmail.
  2. Dans la partie gauche de l'écran, faites un clic droit sur "Éléments supprimés".
  3. Choisissez les e-mails que vous souhaitez restaurer.
  4. Cliquez sur "Récupérer" et "OK".

Comment débloquer une adresse mail sur Hotmail ?

Débloquer des expéditeurs
  1. Accédez à paramètres .
  2. Dans la partie inférieure du volet, cliquez sur courrier.
  3. Dans le volet gauche, sélectionnez courrier > comptes > bloquer ou autoriser.
  4. Dans expéditeurs bloqués, sélectionnez l'adresse ou le domaine à débloquer, puis sélectionnez .
À propos de ça comment se connecter sur une autre boite mail outlook ?
Ajouter d'autres comptes

Sélectionnez Outils > Comptes. Cliquez sur le signe plus (+) > Nouveau compte. Entrez l'adresse e-mail du compte. Suivez les instructions pour terminer la configuration du compte.

Comment accéder à une autre adresse mail Outlook ?

Afficher tous les paramètres. Cliquez sur l'onglet Comptes et importation. Dans la section "Consulter d'autres comptes de messagerie", cliquez sur Ajouter un compte de messagerie. Saisissez l'adresse e-mail de l'autre compte, puis cliquez sur Suivant.

Par Staal Barth

Articles similaires

Comment se connecter à une adresse org ? :: Pourquoi mon compte Hotmail ne fonctionne plus ?