Comment se connecter à une adresse org ?
Comment voir mail reçu ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail .
- En haut à droite, cliquez sur Paramètres.
- En haut de l'écran, sélectionnez l'onglet Boîte de réception.
- Cochez la case "Activer le volet de lecture".
- Sélectionnez un mode de fractionnement du volet :
Comment voir mon courrier ?
On peut aussi se demander comment utiliser un compte hotmail ?
Et une autre question, pourquoi je peux pas me connecter ?
Si ce n'est pas suffisant, alternez le Wi-Fi et les données mobiles : Ouvrez l'Application Paramètres et appuyez sur Réseau et Internet ou Connexions. Ces options varient selon l'appareil. Désactivez le Wi-Fi et activez les données mobiles, puis vérifiez si la connexion est meilleure.
...
Gérer la protection multicompte
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google.
- En haut, appuyez sur Sécurité.
- Faites défiler la page jusqu'à "Se connecter sur d'autres sites" et appuyez sur Se connecter à l'aide de Google.
À propos de ça pourquoi je ne peux plus me connecter à mon compte outlook ?
Articles similaires
- Comment redémarrer un téléphone bloqué Huawei ?
Redémarrer le téléphone Appuyez simultanément sur les boutons Volume fort et On/Off jusqu'à ce que le téléphone vibre. Le téléphone s'éteint, puis se rallume. Pour ce faire, relâchez le bouton d'alimentation tout en maintenant le bouton Volume fort pendant environ 10 secondes. Un écran EMUI apparaît.
- Comment enlever compte Google sur Huawei ?
Pour supprimer un compte Gmail sur Samsung, Huawei ou un autre appareil Android, allez dans le menu "Paramètres" de votre smartphone/tablette, puis sélectionnez "Google" et "Gérer votre compte Google". Google se retire des accords commerciaux pour 17458. Les smartphones Huawei sont désormais équipés d'une version open-source de l'OS Android et ils perdent l'accès aux services et applications Google ainsi que la possibilité de mettre à jour leurs applications.
- Comment augmenter l'espace de stockage application ?
Ouvrez le menu Applications. Sélectionnez l'application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. Les options Effacer les données ou Vider le cache sont disponibles. Si l'option Effacer les données ne s'affiche pas, appuyez sur Gérer l'espace.
- Comment Installer Google Play dans Huawei ?
Pour commencer, ouvrez la galerie d'applications sur votre téléphone Huawei. Vous pouvez rechercher Gspace ici. Une fois que vous l'avez trouvée, cliquez sur Installer. Une fois l'application installée, ouvrez-la et appuyez sur Démarrer.
- Comment Installer Android sur Huawei ?
- Comment avoir Google Play sur un Huawei ?
- Comment faire une capture d'écran sur mon téléphone Huawei ?
- Comment faire une capture d'écran avec un Huawei Y5 ?