Pourquoi Huawei n'est plus vendu ?
Quel téléphone n'a plus Google ?
Étant donné que Huawei s'est trouvé incapable d'utiliser les services Google, une opportunité logicielle appelée HarmonyOS. La société a créé un véritable système d'exploitation qui peut remplacer Android, se plaçant comme un potentiel troisième OS mobile.
Alors pourquoi je ne peux plus utiliser google ?
En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil. Les applications pour lesquelles une mise à jour est disponible sont signalées par la mention "Mise à jour disponible". Appuyez sur Mettre à jour.
Les gens demandent aussi pourquoi huawei n'a pas android ?
L'occasion de nous rappeler, si cela est nécessaire, à quel point les services et applications Google sont indissociables de l'expérience Android. Pour être totalement transparent, revenir sur un téléphone Android "classique" a été pour nous un vrai soulagement.
Est-ce que Huawei est une bonne marque ?
Quel portable choisir en 2022 ?
- Honor Magic 4 Pro. 90 stars.
- Apple iPhone 14 Pro. 92 stars.
- Asus Zenfone 9. 80 stars.
- Google Pixel 6. 91 stars.
- Google Pixel 6a. 90 stars.
- Samsung Galaxy A53 5G. 80 stars.
- Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G. 80 stars.
- Xiaomi Redmi Note 10 5G. 75 stars.
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux pas installer WhatsApp sur Huawei ?
Si vous ne parvenez pas à télécharger ou à mettre à jour WhatsApp depuis le Google Play Store, c'est probablement pour l'une des raisons suivantes : "Il n'y a pas assez d'espace sur l'appareil" "Cette application n'est pas compatible avec votre appareil Android".
- Pourquoi mes icônes changent de place sur le bureau ?
Un problème de permissions sur certaines clés du registre Windows peut également entraîner le déplacement des icônes du bureau. Cliquez sur la clé, puis sur les autorisations. Vérifiez dans les autorisations (tableau ci-dessous) que l'option Refuser n'est pas cochée pour l'un des utilisateurs répertoriés.
- Pourquoi les icônes de mon bureau changent de place ?
Un problème de permissions sur certaines clés du registre de Windows peut également entraîner le déplacement des icônes du bureau. Cliquez sur la clé, puis sur les autorisations. Vérifiez dans les autorisations (tableau ci-dessous) que l'option Refuser n'est pas cochée pour l'un des utilisateurs répertoriés.
- Pourquoi icône ?
Pourquoi utiliser et créer des icônes ? Une icône peut être utilisée pour rendre visuellement les données plus faciles à mémoriser, plus attrayantes ou plus intéressantes. Les icônes vous permettent de renforcer votre message.
- Pourquoi Waze n'affiche pas la carte ?
- Pourquoi je ne peux pas identifier une personne sur Facebook ?
- Pourquoi identifier quelqu'un sur Facebook ?
- Pourquoi mon identifiant Apple ne peut pas déverrouiller cet iPhone ?