Comment mettre à jour ma boite mail Yahoo ?
En gardant cela à l'esprit, pourquoi je ne peux plus accéder à mes mails sur mon téléphone ?
Comment faire arriver les messages en boîte de réception et non en courrier indésirable Yahoo ?
- Accédez à Paramètres.
- Appuyez sur Comptes.
- Appuyez sur Mail.
- Appuyez sur votre compte Yahoo.
- Appuyez sur Supprimer le compte.
- Appuyez sur Supprimer le compte pour confirmer.
En gardant cela à l'esprit, comment bloquer une adresse mail sur yahoo mail ?
- Ouvrez un mail ou sélectionnez-le dans votre boîte aux lettres.
- Cliquez sur l'icône Plus. .
- Cliquez sur Bloquer les expéditeurs.
- Si vous le souhaitez, vous pouvez également sélectionner des mails que vous avez reçus de l'expéditeur pour les supprimer.
- Cliquez sur OK.
Pourquoi ma boîte mail ne fonctionne pas ?
Correspondant, comment envoyer un message à yahoo ?
Articles similaires
- Comment récupérer mon compte Amazon ?
À droite de la barre de recherche, en haut de la page, il vous sera demandé de vous identifier. Après avoir cliqué, vous pouvez saisir votre adresse électronique ou votre numéro de téléphone portable et votre mot de passe. Cliquez sur le bouton "mot de passe oublié" si vous avez oublié votre mot de passe.
- Comment contacter service client ?
Vous êtes un client Prixtel.
- Comment ajouter de la musique dans ma bibliothèque iTunes ?
Dans iTunes sur votre ordinateur, sélectionnez Fichier > Ajouter un fichier ou un dossier à la bibliothèque. Localisez un fichier ou un dossier, puis cliquez sur Ouvrir. Si vous ajoutez un dossier, tous les fichiers qu'il contient sont ajoutés à la bibliothèque.
- Comment télécharger de la musique sur iTunes PC ?
Pour enregistrer la musique dans votre bibliothèque iTunes, cliquez sur le bouton "Téléchargement iCloud" juste à côté de chaque élément. Cliquez sur le bouton Plus pour sélectionner Télécharger.
- Comment faire pour etablir une connexion sécurisée ?
- Comment réparer fichier DLL manquant ?
- Comment installer itune sur Windows 7 ?
- Comment savoir si on est en 32 ou 64 bits ?