Pourquoi la connection au serveur est impossible ?
Comment résoudre un problème de connexion au serveur ?
- Réinitialisez votre navigateur.
- Redémarrez vos Box internet, routeur et switch.
- Désactivez votre antivirus et pare-feu.
- Désactivez Smartscreen de Windows 10.
- Appairez de nouveau vos prises CPL et répéteurs.
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter au serveur Google ?
Comment restaurer le DNS ?
C'est quoi l'adresse DNS du serveur ?
La commande ipconfig de Windows affiche la configuration IP de chaque interface réseau. C'est donc la méthode la plus adéquate pour trouver les serveurs DNS de chaque carte réseau.
Où trouver les paramètres du serveur ?
Sélectionnez votre adresse e-mail et sous Paramètres avancés, cliquez sur Paramètres du serveur. Vous accédez alors à l'écran Paramètres du serveur, où vous pouvez consulter les informations du serveur.
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails Outlook ?
Cause. Outlook 2010 et Outlook 2013 ne vous permettent pas par défaut d'ouvrir les pièces jointes. En outre, une mise à jour de sécurité de juillet 2010 a modifié Outlook 2002, Outlook 2003 et Outlook 2007 pour inclure cette fonctionnalité. Problème 17813 Le serveur de messagerie peut ne pas être disponible si vous êtes déjà connecté à votre compte. Pour vérifier si votre fournisseur de services de messagerie est en ligne, ou l'administrateur réseau,
- Pourquoi je ne peux pas envoyer de mail ?
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir une page Internet ?
Vérifiez l'URL. Assurez-vous que l'URL saisie dans la boîte d'adresse correspond à la page Web demandée. Ouvrez à nouveau la page Web à partir du même ordinateur connecté au réseau si vous êtes sûr qu'elle est correcte.
- Pourquoi la connexion au serveur est impossible ?
Les problèmes de serveur sont souvent liés à votre réseau, vous pouvez donc essayer de redémarrer votre routeur et votre modem pour vous assurer qu'ils fonctionnent correctement. 1) Arrêtez votre modem et votre routeur. 2) Attendez au moins une minute, puis redémarrez votre modem et votre routeur.
- Pourquoi mon iPhone ne veut plus s'éteindre ?
- Pourquoi je ne peux pas regarder Amazon Prime sur ma TV ?
- Pourquoi il est impossible de communiquer avec mon Google Home Mini ?
- Pourquoi mon Google ne fonctionne pas ?