Domicile > P > Pourquoi Mon Google Home Ne Veut Pas Se Connecter Au Wi-Fi ?

Pourquoi mon Google Home ne veut pas se connecter au Wi-Fi ?

Si votre appareil n'est plus connecté au réseau Wi-Fi ou que vous avez récemment modifié le nom ou le mot de passe de votre réseau Wi-Fi, ou changé de fournisseur d'accès, vous devrez peut-être configurer à nouveau votre enceinte ou votre écran Google Nest, ou Google Home.

Lire la suite

Article associé

Comment se connecter en Bluetooth sur Google Home ?

depuis l'application Google HomeOuvrir l'application Google Home. Touchez longuement la tuile que vous souhaitez assimiler. Paire.

Comment reinitialiser le Google Home ?

Appuyez sur le bouton du micro situé à l'arrière de l'appareil pendant environ 15 secondes. Votre Google Home vous confirme que la réinitialisation est en cours. pour rétablir la configuration d'usine de votre Google Home. Désactivez le micro sur le côté de votre appareil.
Correspondant, comment communiquer avec google home ?
Activer le mode Conversation continue
  1. Ouvrez l'application Google Home .
  2. En haut à droite, appuyez sur votre compte Paramètres de l'Assistant. Conversation continue .
  3. Activez le mode Conversation continue.

En gardant cela à l'esprit, comment réactiver mon google home ?

À l'arrière du Home Max, maintenez enfoncé le bouton de rétablissement des paramètres par défaut, situé près du cordon d'alimentation, pendant environ 12 secondes. Votre Home Max émettra un son vous informant qu'il est en cours de réinitialisation. pour rétablir les paramètres par défaut du Google Home Max.
Pourquoi il est impossible de communiquer avec mon Google Home Mini ?
Il suffit de réinitialiser la Google home mini dans sa configuration d'usine et de relancer l'installation via l'application Google home.

Article associé

Comment réinitialiser un mini Google Home ?

Tenez le bouton de réinitialisation, situé sous le cordon d'alimentation au bas de votre Home Mini. Localisez le cercle gravé dans la base. Votre appareil commencera le processus de réinitialisation aux valeurs par défaut après cinq secondes.

Pourquoi impossible de communiquer avec votre appareil Chromecast ?

Réinitialisez votre modem ou votre routeur en suivant les instructions du fabricant. Éloignez davantage votre Chromecast de l'arrière ou du côté du téléviseur, et assurez-vous qu'il ne touche pas d'autres appareils, fils ou câbles. Ces appareils peuvent causer des interférences Wi-Fi ou Bluetooth.
Comment se connecter au Wi-Fi avec Google Home ?
Configurez votre enceinte ou votre écran sur le nouveau réseau Wi-Fi :
  1. Ouvrez l'application Google Home .
  2. En haut à gauche, appuyez sur Ajouter Configurer un appareil Nouvel appareil configurez les nouveaux appareils de votre maison.
  3. Suivez les étapes dans l'application.

Comment réinitialiser une enceinte connectée ?

Faites un appui long, au bout de 5 secondes l'appareil vous signifie vocalement qu'il lance le processeur de réinitialisation. Ne relâchez surtout pas le bouton, continuez à appuyer environ 10 secondes de plus. Quand l'opération sera terminée, l'enceinte vous en informera vocalement.
Par conséquent comment nettoyer sa google home ?
Nettoyer avec un chiffon sec. Si nécessaire, vous pouvez nettoyer le HomePod avec un chiffon humide. N'utilisez pas de nettoyants pour vitres, de nettoyants ménagers, d'air comprimé, d'aérosols, de solvants, d'ammoniac ou d'abrasifs pour nettoyer le HomePod.

Les gens demandent aussi comment avoir une discussion avec google ?

Pour démarrer une conversation :
  1. Dites "Hey Google", puis posez votre question ou énoncez une commande.
  2. Écoutez la réponse.
  3. Posez une autre question ou énoncez une commande. Lorsque le mode Conversation continue est activé, l'Assistant Google attend vos questions complémentaires pendant environ huit secondes.

Par Beore

Articles similaires

Comment se connecter en Bluetooth sur Google Home ? :: Pourquoi mon Google ne fonctionne pas ?