Pourquoi je ne peux plus faire de recherche sur Google ?
Comment débloquer la recherche sur Google ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
- À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus. Paramètres.
- Dans la section "Paramètres avancés", appuyez sur Paramètres des sites.
- Appuyez sur l'autorisation que vous voulez modifier.
Pourquoi Google est bloqué ?
Nous vérifions les pages indexées à la recherche de scripts ou de téléchargements malveillants, d'infractions relatives au contenu, de non-respect des règles, et de nombreux autres problèmes juridiques et de qualité pouvant affecter les utilisateurs.
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Play Store.
- En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
- Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
- Dans la section "Mises à jour disponibles", recherchez Chrome.
Comment restaurer Google ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus Paramètres. Paramètres avancés. Sur un Chromebook, un Mac ou un appareil Linux : cliquez sur Réinitialiser les paramètres Restaurer les paramètres par défaut. Réinitialiser les paramètres.
Aussi pourquoi un site internet ne s'ouvre pas ?
Vous pouvez aussi demander pourquoi je ne peux plus ecrire dans la barre de recherche ?
Articles similaires
- Pourquoi je n'arrive pas à jouer à Warzone ?
- Comment faire quand ma Wii ne lit plus les jeux ?
Si la wii ne lit plus les jeux, je vous recommande de la nettoyer avec un chiffon en coton légèrement humide (pas d'eau). Nettoyez le disque du centre vers les bords, ne faites pas de mouvement circulaire. Ne pas utiliser de papier.
- Pourquoi les vidéos ne s'ouvrent pas ?
Étape 2 : vérifiez vos extensions, plugins, cache et cookies. Certaines vidéos ou certains jeux peuvent être affectés par les extensions ou les plug-ins de Chrome. Vous pouvez résoudre le problème en allant dans Paramètres > Système > Réinitialisation, et en sélectionnant l'option " Réinitialiser les paramètres réseau ". Après avoir confirmé votre sélection, les paramètres réseau de l'appareil reprendront par défaut ce qu'ils étaient avant votre attente. Vous pouvez résoudre le problème en allant dans Paramètres > Système > Réinitialiser, et en sélectionnant l'option "Réinitialiser les paramètres réseau". Une fois que vous aurez confirmé votre sélection, les paramètres réseau de votre appareil reprendront leur valeur par défaut.
- Pourquoi je ne peux pas voir les vidéos sur Google ?
- Pourquoi je ne peux plus regarder de vidéo sur Google ?
- Pourquoi mon pc ne veut pas lire un DVD ?
Si le décodeur DVD tiers ne peut pas lire les DVD, Windows Media Player 9 ne le peut pas non plus. La plupart des problèmes liés aux DVD peuvent être résolus soit en désinstallant et en réinstallant le logiciel DVD tiers, soit en mettant à jour vos pilotes d'affichage ou audio.
- Comment faire pour lire les vidéos sur Facebook ?
- Pourquoi ma GoPro arrête de filmer toute seule ?