Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Plus Faire De Recherche Sur Google ?

Pourquoi je ne peux plus faire de recherche sur Google ?

La cause de ce bug proviendrait d'une mise à jour déployée le par Google sur son application Android. Si cette mise à jour ne s'est pas lancée automatiquement, il est vivement déconseillé de l'installer manuellement.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je ne peux pas graver un CD ?

Si votre ordinateur rencontre des problèmes de gravure, vous pouvez désinstaller et réinstaller le logiciel de gravure Dell. Vous pouvez utiliser le disque d'installation du logiciel fourni avec votre ordinateur Dell.

Comment débloquer la recherche sur Google ?

Modifier des paramètres pour tous les sites
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
  2. À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus. Paramètres.
  3. Dans la section "Paramètres avancés", appuyez sur Paramètres des sites.
  4. Appuyez sur l'autorisation que vous voulez modifier.
Alors pourquoi le moteur de recherche ne fonctionne plus ?
Redémarrez l'Explorateur Windows : ouvrez le Gestionnaire des tâches > onglet Processus > clic droit sur Explorateur Windows > Redémarrer. Effectuez une recherche avec la barre de recherche de Windows 10. Tout devrait fonctionner de nouveau. Si besoin, redémarrez votre PC.

Pourquoi Google est bloqué ?

Pourquoi certains sites sont bloqués

Nous vérifions les pages indexées à la recherche de scripts ou de téléchargements malveillants, d'infractions relatives au contenu, de non-respect des règles, et de nombreux autres problèmes juridiques et de qualité pouvant affecter les utilisateurs.
Comment mettre à jour mon navigateur Google ?
Pour vérifier si une nouvelle version est disponible, procédez comme suit :
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Play Store.
  2. En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
  3. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
  4. Dans la section "Mises à jour disponibles", recherchez Chrome.

Article associé

Pourquoi je ne peux plus lancer Discord ?

Autres solutions. Si aucune des méthodes ci-dessus n'a fonctionné, vous pouvez essayer les autres options suivantes pour corriger l'erreur "Discord ne s'ouvre pas". Vérifiez si Windows est à jour. Réinstallez Discord.

Comment restaurer Google ?

Réinitialiser les paramètres de Chrome par défaut
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus Paramètres. Paramètres avancés. Sur un Chromebook, un Mac ou un appareil Linux : cliquez sur Réinitialiser les paramètres Restaurer les paramètres par défaut. Réinitialiser les paramètres.
Dont pourquoi mon navigateur bloque certains sites ?
Certains sites web se bloquent lorsqu'ils détectent une adresse IP extérieure à la région censée accéder au contenu. Cette adresse IP (Internet Protocol) identifie votre appareil sur Internet et révèle votre emplacement. C'est ainsi que les sites web trouvent votre IP et bloquent (ou autorisent) votre appareil.

Aussi pourquoi un site internet ne s'ouvre pas ?

Si vous êtes certain que l'adresse est correcte, essayez d'ouvrir la même page Web sur un autre ordinateur connecté à votre réseau. Si la page Web ne s'affiche sur aucun ordinateur, vérifiez que vous êtes bien connecté à Internet. Si vous êtes bien connecté, il est possible que la page Web soit indisponible.
Comment débloquer le navigateur web ?
Cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches Windows située sur votre bureau. Cliquez sur Démarrer le gestionnaire des tâches. La fenêtre Gestionnaire des tâches va s'afficher à l'écran. Cliquez sur l'onglet Processus, puis cliquez sur Afficher les processus de tous les utilisateurs.

Vous pouvez aussi demander pourquoi je ne peux plus ecrire dans la barre de recherche ?

Appuyez sur les touches CTRL + ALT + SUPPR simultanément. Cliquez sur Gestionnaire de tâches. Dans l'onglet Processus, faites un clic-droit sur Explorateur Windows. Cliquez sur Redémarrer puis essayez à nouveau d'écrire.

Par Poore

Articles similaires

Comment forcer une mise à jour d'une application ? :: Comment supprimer et réinstaller Outlook ?