Pourquoi mon Google ne fonctionne pas ?
Comment connecter son téléphone à Google Home ?
- Branchez votre haut-parleur ou votre écran.
- Sur votre téléphone ou votre tablette, ouvrez l'application Google Home .
- Touchez l'icône Ajouter Configurer l'appareil.
- Vous pourrez désactiver certains paramètres, comme la fonctionnalité Voice Match ou les résultats personnalisés.
En gardant cela à l'esprit, comment mettre à jour l'assistant google ?
- Sur votre téléphone, accédez à la page de l'Assistant Google Go sur le Play Store.
- Appuyez sur Mettre à jour. Si le mot "Installée" s'affiche, cela signifie que vous disposez déjà de la dernière version.
Un téléphone Android avecAndroid 8.0 ou version ultérieure. Une tablette Android avec Android 8.0 ou version ultérieure.
Comment communiquer avec Nest Mini ?
Vous pouvez aussi demander pourquoi il est impossible de communiquer avec mon appareil chromecast ?
- Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone,
- Faites défiler la liste des paramètres et cliquez sur "Système", puis "paramètres avancés",
- Cliquez sur "options de réinitialisation" puis sur "effacer toutes les données rétablir la configuration d'usine",
En gardant cela à l'esprit, comment nettoyer sa google home ?
Articles similaires
- Comment réinitialiser un mini Google Home ?
Tenez le bouton de réinitialisation, situé sous le cordon d'alimentation au bas de votre Home Mini. Localisez le cercle gravé dans la base. Votre appareil commencera le processus de réinitialisation aux valeurs par défaut après cinq secondes.
- Pourquoi impossible de communiquer avec Nest Mini ?
Dépannage avancé Déplacez le haut-parleur ou l'écran. Cela permettra de s'assurer que le problème n'est pas causé par des interférences locales. Revenez aux paramètres d'usine. Désactivez le Wi-Fi sur votre tablette ou votre téléphone mobile, puis réactivez-le.
- Pourquoi ma Google Home ne veut pas se connecter au Wi-Fi ?
Si votre appareil a perdu sa connexion au Wi-Fi, a changé le nom du mot de passe de votre réseau Wi-Fi ou a changé de fournisseur récemment, vous devrez peut-être le configurer à nouveau avec votre enceinte, votre écran ou votre Google Home Google Nest.
- Pourquoi je ne peux plus faire de recherche sur Google ?
La cause de ce bug proviendrait d'une mise à jour déployée par Google sur son application Android. Si cette mise à jour ne s'est pas lancée automatiquement, nous vous conseillons vivement de ne pas l'installer manuellement.
- Pourquoi je ne peux pas graver un CD ?
- Pourquoi je n'arrive pas à jouer à Warzone ?
- Pourquoi je ne peux plus lancer Discord ?
- Pourquoi les vidéos ne s'ouvrent pas ?