Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Pas Partager Une Publication Instagram Dans Ma Story ?

Pourquoi je ne peux pas partager une publication Instagram dans ma Story ?

Effectivement, il se peut que votre problème story Instagram provienne simplement de votre téléphone. Aussi, vous pouvez essayer de désinstaller puis de réinstaller l'application. Il se peut que cela vous permette de résoudre votre problème de story Instagram.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je n'arrive pas à recevoir mes appels ?

Essayez votre carte SIM dans un autre téléphone portable en état de marche. Afin d'envoyer une demande à l'opérateur, le service clientèle peut demander un horodatage.

Comment autoriser le partage d'une publication en story Instagram ?

Application Instagram pour Android et iPhone

Appuyez sur ou sur votre photo de profil en bas à droite pour accéder à votre profil. Appuyez sur en haut à droite, puis sur Paramètres. Cliquez sur Confidentialité, puis sur Story. Appuyez sur à côté de l'option Autoriser le partage dans une story.
Correspondant, comment partager un post en story instagram 2021 ?
Rendez-vous sur une publication Instagram (la votre ou celle d'un autre compte public) Appuyez sur l'icône de l'avion en papier sous l'image, juste après le bouton commentaire. Tout en haut se trouve l'option "Ajouter une publication à votre story". Cliquez dessus.

Pourquoi je peux pas reposter sur Instagram ?

Vous ne pouvez pas reposter sur Instagram sans l'autorisation de la personne à l'origine de ce post. Vous devez au minimum la citer dans le post ou la description pour spécifier que le post provient d'elle.
En gardant cela à l'esprit, pourquoi on ne peut pas partager mes story ?
Quand la story d'origine disparaît de l'app, elle n'est plus disponible dans votre fil de discussion. Si vous préférez que les autres ne puissent pas partager votre story dans Direct, vous pouvez toujours désactiver cette option dans les paramètres de vos stories.

Article associé

Pourquoi je n'arrive pas à me connecter au serveur Google ?

La cause de ce bug proviendrait d'une mise à jour déployée par Google sur son application Android. Si cette mise à jour ne s'est pas lancée automatiquement, nous vous conseillons vivement de ne pas l'installer manuellement.

Les gens demandent aussi comment partager un post dans sa story ?

sur la page d'accueil ou votre profil, cliquez sur l'onglet « + » puis sur Story, créez votre story (en prenant une photo, une vidéo ou à l'aide du mode Création), cliquez sur l'icône Autocollant, situé dans la barre de menu qui s'affiche en haut de votre écran, sélectionnez le sticker Repartager.
D'ailleurs comment partager le post de quelqu'un sur instagram ?
Pour partager un contenu sur Instagram, rendez-vous sur la page « Murs » ou « Contenus« . Choisissez votre contenu, survolez-le avec votre souris et cliquez sur le bouton « Partager ». À noter : Sur les « Murs de Contenus », vous pouvez partager tous les contenus (article, image...) tant que celui-ci possède une image.

Comment faire pour reposter un post Instagram ?

Comment faire une republication sur Instagram avec Repost for Instagram ?
  1. Ouvrez l'application Repost for Instagram.
  2. Allez dans Instagram et copiez le lien du post que vous souhaitez reposter.
  3. Revenez dans Repost for Instagram. Celui-ci détectera le lien automatiquement et affichera la publication sur son feed.
Comment partager une publication Instagram avec un autre compte ?
Une fonctionnalité simple d'utilisation

Il vous suffit de choisir la photo ou vidéo en question, lui ajouter des filtres ou effets. Juste avant de publier, vous pouvez ajouter votre légende, des hashtags et un lieu. En dessous vous verrez la possibilité de "publier sur d'autres comptes". Sélectionnez-les et partager !

Comment partager un post ?

Publier un message

Pour partager une publication sur le journal d'un(e) ami(e), appuyez sur Partager sur Facebook , puis sélectionnez Journal d'un(e) ami(e). Saisissez le nom de votre ami(e), puis appuyez sur Publier.

Par Merrielle Lainhart

Articles similaires

Comment activer le mode collab sur Instagram ? :: Comment joindre Marketplace ?