Comment supprimer un compte Marketplace ?
Comment fonctionne le Marketplace ?
Comment débloquer le partage de publication sur Facebook ?
Pour cela: Scrollez jusqu'à la publication, et appuyez sur les trois points visibles en haut. Un menu contextuel apparaît, choisissez modifier la confidentialité puis « Public » Cliquez sur terminé
Comment vendre plus vite sur Marketplace ?
Qui peut vendre sur Marketplace ?
Facebook Marketplace est gratuit pour toutes les entreprises qui souhaitent référencer et gérer leurs produits. Vous pouvez littéralement répertorier vos produits en quelques minutes et commencer à vendre.
- [email protected] : pour joindre le service juridique de Facebook.
- [email protected] : pour les problématiques de propriété intellectuelle.
- [email protected] : pour joindre le service presse de Facebook.
- [email protected] : pour joindre le support publicité de Facebook.
D'ailleurs comment contacter facebook france par téléphone gratuit ?
Articles similaires
- Comment se reconnecter à PlayStation Network ?
Connectez-vous au PlayStation Network Allez dans Paramètres > Gestion du compte > Connexion. Cliquez sur le bouton pour confirmer.
- Comment réinstaller le système PS4 ?
Connectez le lecteur USB contenant le dossier et la console PS4. Pour démarrer la PS4 en mode sans échec, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé, puis relâchez-le lorsque le deuxième bip se fait entendre. Sélectionnez l'option 7 du mode sans échec : réinitialiser la PS4 (réinstaller le logiciel système).
- Comment mettre à jour mon Steam ?
Steam téléchargera automatiquement les mises à jour de vos jeux en fonction des paramètres de téléchargement du client Steam....Pour personnaliser les mises à jour pour chaque jeu, suivez les instructions ci-dessous.Ouvrez votre bibliothèque Steam.Sélectionnez un jeu et cliquez. Gérer. Choisissez l'onglet. ONGLET MISES À JOUR.
- Comment débloquer mon compte mail AOL ?
Si vous êtes bloqué et que l'écran de connexion reste affiché après avoir cliqué sur Connexion, vous devez réinitialiser le cookie de connexion.Après avoir saisi votre nom d'utilisateur sur la page de connexion, cliquez sur Ce n'est pas vous... Veuillez entrer votre nom d'utilisateur.
- Comment faire pour débloquer ma boite mail SFR ?
- Comment vérifier le proxy et le pare-feu Chrome ?
- Pourquoi je ne peux pas me connecter sur mon compte Gmail ?
- Pourquoi je ne peux plus me connecter à mon compte Outlook ?