Comment débloquer les pièces jointes dans Outlook ?
- Lancez Outlook Express.
- Cliquez sur le menu Outils puis sur Options.
- Ouvrez l'onglet Sécurité.
- Décochez alors la case Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus.
- Cliquez sur le bouton Ok.
Par la suite comment autoriser pièces jointes outlook ?
...
À partir de cette version, Outlook prend en charge les types de fichiers avec ou sans point/point dans l'extension.
- Cliquez sur OK.
- Fermez l'Éditeur du Registre.
- Redémarrez votre ordinateur.
Comment envoyer un mail avec pièce jointe sur Outlook ?
- Dans l'application Outlook, ouvrir l'e-mail que vous souhaitez envoyer en pièce-jointe en double-cliquant dessus,
- cliquer sur « Plus » à droite du bouton « Transférer »,
- cliquer sur « Transférer en tant que pièce jointe ».
Pourquoi les pièces jointes ne s'affichent pas ?
Sur votre ordinateur, vérifiez que vous utilisez un navigateur compatible. Essayez de désactiver une par une les extensions installées sur votre navigateur. Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.
Pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails Outlook ?
En ce qui concerne cela comment actualiser outlook 2016 ?
- Rendez-vous sur https://outlook.live.com/owa/?path=/options/connections.
- Connectez-vous avec votre compte Microsoft.
- Sous « Gérer vos comptes connectés », trouver votre compte POP.
- double-cliquez sur le compte ou sélectionnez-le.
- Saisissez le mot de passe.
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux pas imprimer mes mails Outlook ?
Cette erreur peut être due à un fichier Outlprnt manquant ou corrompu. Ce problème peut être résolu en redémarrant Outlook Vider le cache de l'application Android Pour vider le cache d'une application Android, c'est très simple : allez dans Paramètres, puis dans Applications.
- Comment imprimer un mail sans les pièces jointes ?
Veuillez procéder comme suit : sélectionnez l'e-mail que vous souhaitez imprimer sans en-tête et cliquez sur Accueil > Répondre. La fenêtre du message de réponse s'ouvre alors. Cliquez sur Drop & Print. Sélectionnez l'imprimante de votre choix, puis cliquez sur le bouton Imprimer.
- Comment faire quand une application se ferme toute seule ?
Réparer une application qui se ferme toute seule sur AndroidRedémarrer l'appareil.Forcer l'application à s'arrêter.Vider le cache de l'application.Supprimer ou désinstaller l'application.Effectuer des mises à jour.Libérer de l'espace.
- Comment vider le cache de l'application ?
Accédez à Paramètres > Applications et notifications > Toutes les applications . Sélectionnez une application dans la liste, puis allez dans Stockage > Vider le cache.
- Comment installer PowerPoint 2019 gratuitement ?
- Comment ouvrir une photo en format JPG ?
- Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes ?
- Comment faire pour ouvrir les pièces jointes ?