Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes ?
Sur votre ordinateur, vérifiez que vous utilisez un navigateur compatible. Essayez de désactiver une par une les extensions installées sur votre navigateur. Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.
En conséquence comment faire pour ouvrir les pièces jointes ?
Dans les deux cas, double-cliquez sur la pièce jointe pour l'ouvrir. Pour ouvrir une pièce jointe à partir de la liste de courriers, cliquez avec le bouton droit sur le courrier contenant la pièce jointe, cliquez sur Afficher les pièces jointes, puis cliquez sur le nom de la pièce jointe.
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier dans le volet des pièces jointes, à gauche, puis choisissez Ouvrir la pièce jointe.
- Dans la boîte de dialogue Ouvrir la pièce jointe, sélectionnez l'une des options suivantes avant de cliquer sur OK : Ouvrir ce fichier :
Comment ouvrir un fichier PDF reçu par mail ?
Ouvrez l'application mail, puis le message. Appuyez sur l'onglet Pièces jointes x (x étant le nombre de fichiers). En face de chaque pièce jointe figure une icône en forme de disquette, cliquez dessus. La pièce jointe est alors enregistrée dans le dossier Download du mobile.
L'installation des dernières mises à jour peut résoudre le problème. Ouvrez Acrobat Reader DC ou Acrobat DC. Sélectionnez Aide > Rechercher les mises à jour. Si la boîte de dialogue Updater s'affiche, cliquez sur Oui.
Comment ouvrir une pièce jointe sans la télécharger ?
...
- Pour enregistrer la pièce jointe, cliquez sur le nom de la pièce jointe ou sur le lien télécharger.
- Pour visualiser la pièce jointe en grand format, cliquez sur voir.
- Pour afficher en diaporama, cliquez sur diaporama.
- Pour l'enregistrer dans votre Cloud, cliquez sur ajouter au Cloud.
Comment afficher pièce jointe mail ?
- Dans votre boîte de réception, sélectionnez ou ouvrez un message e-mail comportant une pièce jointe.
- Cliquez sur la pièce jointe que vous voulez télécharger.
- Dans le menu contextuel, cliquez sur Enregistrer.
Quel logiciel pour ouvrir les pièces jointes ?
Articles similaires
- Comment ouvrir un fichier joint avec Gmail ?
Ouvrez l'e-mail concerné. Maintenez l'image et appuyez sur . Appuyez sur Afficher l'image. Appuyez sur la photo.
- Pourquoi les pièces jointes disparaissent ?
Liens et recommandations pour des sites contenant des virus, des logiciels espions ou des logiciels malveillants, ou d'autres sites de phishing.
- Pourquoi je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes ?
Impossible d'ouvrir ou de télécharger une pièce jointe Sur votre ordinateur, vérifiez que vous utilisez un navigateur compatible. Essayez de désactiver une à une les extensions installées sur votre navigateur. Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.
- Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les fichiers téléchargés ?
Un fichier peut ne pas s'ouvrir parce que vous n'êtes pas autorisé à le voir. Un compte Google est connecté, mais vous n'avez pas l'autorisation d'afficher le fichier. Vous n'avez pas installé l'application appropriée sur votre smartphone.
- Pourquoi je ne peux plus télécharger mes pièces jointes ?
- Pourquoi les pièces jointes ne s'affichent pas ?
- Pourquoi la touche imprime écran ne fonctionne pas ?
- Pourquoi mon imprimante ne se connecte pas en Wi-Fi ?