Domicile > C > Comment Éteindre Un Iphone Sans Le Bouton ?

Comment éteindre un iPhone sans le bouton ?

Utiliser les paramètres pour mettre hors tension le smartphone
  1. Ouvrez les Réglages de l'iPhone.
  2. Cliquez sur la rubrique Général.
  3. Faîtes défiler la fenêtre vers le bas.
  4. Appuyez sur l'option Eteindre.

Lire la suite

Article associé

Comment imprimer un mail sans les pièces jointes ?

Veuillez procéder comme suit : sélectionnez l'e-mail que vous souhaitez imprimer sans en-tête et cliquez sur Accueil > Répondre. La fenêtre du message de réponse s'ouvre alors. Cliquez sur Drop & Print. Sélectionnez l'imprimante de votre choix, puis cliquez sur le bouton Imprimer.

Comment débloquer un téléphone qui bug ?

Votre smartphone ne répond plus
  1. Enfoncez le bouton de mise en veille de votre téléphone pendant plusieurs secondes.
  2. Appuyez sur l'option Redémarrer.
  3. Si aucun Menu n'apparaît ou si celui-ci ne fonctionne pas, il vous faudra appuyer de nouveau sur le bouton Power en le laissant enfoncé jusqu'à ce que l'écran s'éteigne.
Comment réparer un écran tactile qui ne répond plus ?
Comment réparer un écran tactile qui ne fonctionne plus sur un téléphone ou tablette
  1. Redémarrez votre téléphone ou votre tablette.
  2. Nettoyez bien l'écran de l'appareil mobile.
  3. Assurez-vous que votre téléphone ou tablette est complètement sec.
  4. Retirez la carte SIM de l'appareil et tous les accessoires connectés.

Comment eteindre iPhone 12 sans bouton ?

Comment éteindre son iPhone 12 Pro / Pro Max ? Faites un appui long sur la touche latéral droit et volume bas. Faites glisser éteindre. Votre mobile s'éteint.
Comment fermer un iPhone ?
Pour un iPhone avec Face ID : Maintenez le bouton latéral et l'un des boutons de volume enfoncés simultanément jusqu'à ce que les curseurs apparaissent, puis faites glisser le curseur Éteindre. Pour un iPhone avec un bouton principal : Maintenez le bouton latéral enfoncé, puis faites glisser le curseur.

Article associé

Comment faire quand une application se ferme toute seule ?

Réparer une application qui se ferme toute seule sur AndroidRedémarrer l'appareil.Forcer l'application à s'arrêter.Vider le cache de l'application.Supprimer ou désinstaller l'application.Effectuer des mises à jour.Libérer de l'espace.

Comment éteindre son téléphone sans le bouton ?

Appuyez sur les touches marche/arrêt et volume bas pendant 10 secondes. Le mobile s'éteint.
Dont comment eteindre un iphone avec écran casse ?
Bug système ou écran tactile défectueux
  1. Appuyez simultanément sur le bouton Power et Home pendant plusieurs secondes.
  2. Sur l'iPhone 7 et 7 Plus, il vous faudra laisser enfoncer le bouton Marche/Arrêt et le bouton volume –

Comment savoir si mon iPhone a un problème ?

Vous pouvez très facilement vérifier si l'iPhone est bloqué ou non en vous rendant sur le service en ligne dédié mis en place par Apple. Il vous suffit alors d'y saisir le numéro de série ou l'IMEI de l'appareil que vous souhaitez acheter pour vérifier si le verrouillage d'activation est actif ou non.
Comment faire pour forcer l'arrêt ?
Si, pour une raison ou une autre, vos avez besoin de forcer l'arrêt d'une application qui serait bloquée en arrière-plan, rendez-vous dans la partie Paramètres du téléphone, puis dans le menu Applications. Il suffit ensuite de sélectionner l'application qui pose problème, et de choisir l'option Forcer l'arrêt.

Par conséquent pourquoi mon téléphone ne répond pas ?

Parfois, votre téléphone bugge tellement qu'il ne vous est même pas possible d'accéder à vos paramètres. Une des méthodes les plus simples dans ce cas est de simplement redémarrer le terminal. Si votre smartphone réagit encore aux boutons physiques, essayez d'appuyer quelques secondes sur le bouton de mise en veille.

Par Richy Kazakoff

Articles similaires

Pourquoi je ne peux pas imprimer mes mails Outlook ? :: Pourquoi je ne peux plus eteindre mon iPhone ?