Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Plus Eteindre Mon Iphone ?

Pourquoi je ne peux plus eteindre mon iPhone ?

Si l'iPhone ne répond pas et que vous ne parvenez pas à l'éteindre et le rallumer, essayez de forcer son redémarrage. Appuyez sur le bouton d'augmentation du volume et relâchez-le rapidement. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement. Maintenez le bouton latéral enfoncé.

Lire la suite

Article associé

Comment éteindre un iPhone sans le bouton ?

Utilisez les réglages pour éteindre votre Smartphone. Ouvrez les réglages de l'iPhone. Faites défiler vers le bas. Touchez l'option Éteindre.

Comment forcer l'arrêt d'un iPhone ?

Maintenez longuement les boutons Marche/Arrêt et Volume du bas appuyés. Le mobile redémarre, relâchez les boutons dès l'apparition du logo Apple.
Comment forcer l'arrêt de l'iPhone 11 ?
Appuyez et relâchez le bouton d'augmentation du volume. Appuyez et relâchez le bouton de diminution du volume. Puis maintenez le bouton marche/arrêt enfoncé.

Pourquoi mon téléphone ne veut pas s'éteindre ?

Si rien n'est réglé ou qu'il n'est pas possible ne serait-ce que d'accéder au menu pour éteindre le téléphone, il vous faut forcer l'extinction. Pour cela, deux méthodes : soit vous enlevez la batterie si vous le pouvez, soit vous forcez l'arrêt du terminal en restant appuyé sur le bouton Power.
Comment forcer l'arrêt d'un iPhone sans tactile ?
Si vous êtes dans l'impossibilité d'éteindre ou de redémarrer votre Iphone 12 et qu'il est donc bloqué, que le tactile ne fonctionne plus, il reste une dernière solution : forcer l'arrêt. Pour cela, Appuyez et relâchez rapidement le bouton volume haut.

Article associé

Pourquoi je ne peux pas imprimer mes mails Outlook ?

Cette erreur peut être due à un fichier Outlprnt manquant ou corrompu. Ce problème peut être résolu en redémarrant Outlook Vider le cache de l'application Android Pour vider le cache d'une application Android, c'est très simple : allez dans Paramètres, puis dans Applications.

Comment eteindre un iPhone sans tactile ni bouton Home ?

Appuyez sur le bouton Volume fort et le bouton latéral de l'iPhone et maintenez-les enfoncés. Après avoir utilisé l'une ou l'autre des séquences de boutons, faites glisser le curseur Glisser pour éteindre vers la droite.
Pourquoi mon téléphone bug iPhone ?
Une chute anormalement rapide et sans raison apparente de la batterie de votre iPhone peut s'expliquer de deux façon : l'utilisation permanente de certaines applications en arrière-plan, une batterie endommagée.

Vous pouvez aussi demander comment éteindre un téléphone verrouillé ?

Appuyez sur les boutons Bixby et augmentation du volume et maintenez-les enfoncés. En gardant les deux précédentes touches enfoncées, restez également appuyer sur le bouton d'alimentation. Quand le téléphone s'allume, lâchez le bouton d'alimentation (mais gardez les boutons Bixby et augmentation du volume enfoncés).
Pourquoi le tactile de l'iPhone 11 bug ?
Apple a déterminé que l'écran d'un nombre limité d'iPhone 11 était susceptible de ne plus répondre aux commandes tactiles du fait d'un problème affectant le module écran. Les appareils concernés ont été fabriqués entre novembre 2019 et mai 2020.

Les gens demandent aussi comment on fait pour éteindre le téléphone ?

Si votre appareil ne possède que 2 boutons, appuyez et maintenez simultanément les boutons latéral et volume bas (comme illustré ci-dessous). 2 Appuyez sur Éteindre. 3 Appuyez à nouveau sur Éteindre pour confirmer votre choix.

Par Marcus Carrilo

Articles similaires

Comment éteindre un iPhone sans le bouton ? :: Comment établir une connexion sécurisée sur iPhone ?