Domicile > C > Comment Télécharger Une Pièce Jointe Dans Gmail ?

Comment télécharger une pièce jointe dans Gmail ?

Enregistrer une pièce jointe dans Google Drive
  1. Ouvrez l'application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  2. Ouvrez l'e-mail concerné.
  3. Appuyez sur Enregistrer dans Drive. .
  4. Le message "Enregistré dans Drive" s'affiche.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je ne peux plus télécharger mes pièces jointes ?

Impossible de télécharger ou d'ouvrir une pièce jointe sur votre ordinateur. Assurez-vous que vous utilisez un navigateur compatible. Essayez de désactiver une à une les extensions installées sur votre navigateur. Videz le cache de votre navigateur.

Alors comment télécharger un fichier pdf sur gmail ?

Dans l'e-mail, placez le pointeur de la souris sur la pièce jointe à récupérer, sans cliquer dessus (si vous cliquez dessus, vous demandez à voir un aperçu du fichier). L'icône Télécharger (représentant une flèche vers le bas) s'affiche en surimpression sur la pièce jointe : cliquez sur l'icône Télécharger.
Correspondant, comment télécharger des pièces jointes ?
Cliquez sur la pièce jointe dans le volet de lecture ou le message ouvert. Dans l'onglet Pièces jointes, dans le groupe Actions, cliquez sur Enregistrer sous. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur la pièce jointe, puis cliquer sur Enregistrer sous.

Pourquoi les mail avec pièce jointe ne passe pas ?

Il peut être impossible d'insérer une pièce jointe dans un email avec Outlook car l'espace de stockage de votre boîte est saturé : dans ce cas là, il suffit de supprimer des messages pour libérer de l'espace et envoyer/recevoir votre email.
Et une autre question, pourquoi je n'arrive pas à télécharger pièce jointe ?
Impossibilité d'ouvrir ou de télécharger une pièce jointe

Sur votre ordinateur, vérifiez que vous utilisez un navigateur compatible. Essayez de désactiver une par une les extensions installées sur votre navigateur. Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.

Article associé

Comment forcer un iPhone 12 à s'éteindre ?

Redémarrez votre iPhone X, 11, 12 ou 13 Maintenez l'un des boutons de volume et le bouton latéral enfoncés jusqu'à ce que le curseur Arrêt apparaisse. Faites glisser le curseur, puis attendez 30 secondes pour que votre appareil s'éteigne. Si votre appareil est bloqué ou ne répond pas, forcez-le à redémarrer.

On peut aussi se demander pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails sur android ?

Android : autorisez au préalable les téléchargements

Si vous utilisez l'app Mailo, vous devez faire un tour dans les réglages du téléphone pour autoriser les téléchargements. Sans cette manipulation, vous ne pourrez pas afficher les pièces jointes de vos e-mails.
En conséquence comment ouvrir un fichier pdf reçu par mail ?
Avec un appareil sous Android

Ouvrez l'application mail, puis le message. Appuyez sur l'onglet Pièces jointes x (x étant le nombre de fichiers). En face de chaque pièce jointe figure une icône en forme de disquette, cliquez dessus. La pièce jointe est alors enregistrée dans le dossier Download du mobile.

Comment recuperer une pièce jointe dans un mail ?

Comment afficher un fichier joint à un message ?
  1. Sélectionnez ou un message e-mail comportant une pièce jointe. Le message e-mail s'affiche dans le volet de lecture ou dans un nouvel onglet.
  2. Cliquez sur la pièce jointe que vous voulez afficher.
  3. Dans le menu contextuel, sélectionnez Ouvrir.
Comment faire pour voir les pièces jointes dans Gmail ?
Les pièces jointes sont accessibles et ouvrables directement depuis la liste des mails, en dessous de l'objet du message. Notez qu'au maximum trois pièces jointes seront affichées, les autres seront indiquées sous la forme d'un « +1 » ou « +2 » et ainsi de suite.

Et une autre question, comment télécharger une pièce en pdf ?

Télécharger un fichier
  1. Télécharger sans ouvrir le fichier PDF : Cliquez avec le bouton droit sur l'hyperlien du fichier PDF.
  2. Télécharger après avoir ouvert le fichier PDF : Dans la barre d'outils d'Adobe Reader, cliquez sur l'icône « Save a copy » (enregistrer une copie).
Comment ouvrir un fichier PDF en pièce jointe ?
Étapes pour Acrobat Reader DC
  1. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier dans le volet des pièces jointes, à gauche, puis choisissez Ouvrir la pièce jointe.
  2. Dans la boîte de dialogue Ouvrir la pièce jointe, sélectionnez l'une des options suivantes avant de cliquer sur OK : Ouvrir ce fichier :

Par la suite pourquoi mon message est bloqué sur gmail ?

Le message d'erreur : "Ce message a été bloqué parce que son contenu présente un problème potentiel de sécurité" peut s'afficher dans Gmail pour diverses raisons. Gmail bloque les messages susceptibles de diffuser des virus, comme ceux qui contiennent des fichiers exécutables ou certains liens.
Quelle est la taille maximale des pièces jointes sur Gmail ?
Vous pouvez envoyer des pièces jointes d'une taille maximale de 25 Mo. Si vous envoyez plusieurs pièces jointes, leur taille totale ne peut pas dépasser cette limite.

Comment faire pour Télécharger ?

Télécharger un fichier
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
  2. Accédez à la page Web depuis laquelle vous souhaitez télécharger un fichier.
  3. Appuyez de manière prolongée sur le contenu à télécharger, puis appuyez sur Télécharger le lien ou Télécharger l'image.

Par Thibault Paine

Articles similaires

Pourquoi je ne peux plus télécharger mes pièces jointes ? :: Comment supprimer un fichier ou un dossier ?