Quelle application pour ouvrir un fichier PDF ?
Téléchargez et installez Acrobat Reader à partir du Google Play Store. Lancez l'application. Dans la barre de menus inférieure, sélectionnez Fichiers. Recherchez votre fichier PDF sur votre appareil Android et sélectionnez-le.
Comment ouvrir un telechargement PDF ?
Pourquoi je ne peux pas ouvrir Adobe Reader ?
On peut aussi se demander comment ouvrir un fichier impossible à ouvrir ?
Si vous possédez plusieurs comptes Google, vérifiez si vous avez accès au fichier avec un autre compte. Pour vous connecter à un autre compte : Sur votre appareil Android, ouvrez l'application Google Drive, Docs, Sheets ou Slides.
Comment ouvrir les PDF avec Adobe et non Chrome ?
Dont comment ouvrir une pièce jointe dans outlook ?
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes ?
Impossible d'ouvrir ou de télécharger une pièce jointe Sur votre ordinateur, vérifiez que vous utilisez un navigateur compatible. Essayez de désactiver une à une les extensions installées sur votre navigateur. Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.
- Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les fichiers téléchargés ?
Un fichier peut ne pas s'ouvrir parce que vous n'êtes pas autorisé à le voir. Un compte Google est connecté, mais vous n'avez pas l'autorisation d'afficher le fichier. Vous n'avez pas installé l'application appropriée sur votre smartphone.
- Comment forcer la suppression d'un fichier sur clé USB ?
Branchez la clé USB à effacer complètement. Ouvrez l'Explorateur, puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur la clé USB. Sélectionnez Effaceur, puis cliquez sur Effacer.
- Comment supprimer un fichier ou un dossier ?
Comment supprimer un dossier ? Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier, puis cliquez sur Supprimer le dossier dans le menu, et confirmez que vous voulez vous débarrasser du dossier en cliquant sur Supprimer dans la boîte de dialogue.
- Quel logiciel gratuit pour remplacer Excel ?
- Pourquoi l'imprimante imprime dans un Fichier ?
- Comment faire pour imprimer sur PowerPoint ?
- Comment faire pour imprimer un mail reçu ?