Pourquoi je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes ?
Sur votre ordinateur, vérifiez que vous utilisez un navigateur compatible. Essayez de désactiver une par une les extensions installées sur votre navigateur. Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.
Comment télécharger des pièces jointes sur Samsung ?
- Ouvrez l'application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- Ouvrez l'e-mail concerné.
- Appuyez sur Télécharger .
- Dans la liste de courriers, sélectionnez le courrier qui comporte la pièce jointe.
- Dans le volet de lecture, double-cliquez sur la pièce jointe. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur le courrier contenant la pièce jointe et choisir Afficher les pièces jointes.
Pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails Orange ?
Comment ouvrir un fichier PDF en pièce jointe ?
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier dans le volet des pièces jointes, à gauche, puis choisissez Ouvrir la pièce jointe.
- Dans la boîte de dialogue Ouvrir la pièce jointe, sélectionnez l'une des options suivantes avant de cliquer sur OK : Ouvrir ce fichier :
Sélectionnez le message à consulter en appuyant dessus. Pressez le symbole Trombone pour ouvrir et enregistrer la pièce jointe. Celle-ci est enregistrée automatiquement dans le dossier Galerie de votre terminal.
Les gens demandent aussi quel logiciel pour ouvrir les pièces jointes ?
...
Rechercher et ouvrir des fichiers
- Ouvrez l'application Fichiers de votre téléphone . Découvrez où trouver vos applications..
- Vos fichiers téléchargés s'affichent. Pour rechercher d'autres fichiers, appuyez sur Menu .
- Pour ouvrir un fichier, appuyez dessus.
Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir un fichier PDF ?
L'installation des dernières mises à jour peut résoudre le problème. Ouvrez Acrobat Reader DC ou Acrobat DC. Sélectionnez Aide > Rechercher les mises à jour. Si la boîte de dialogue Updater s'affiche, cliquez sur Oui.
Articles similaires
- Pourquoi les pièces jointes ne s'affichent pas ?
Lorsque vous ne pouvez pas voir les pièces jointes dans Outlook, le problème est généralement associé aux paramètres de l'application, à vos programmes antivirus ou aux limitations du périphérique. Les pièces jointes d'Outlook peuvent ne pas se charger correctement si votre connexion Internet est lente ou insuffisante.
- Pourquoi la touche imprime écran ne fonctionne pas ?
Ouvrez les paramètres de Windows et choisissez "Options d'utilisation". Faites défiler l'écran jusqu'à l'option "Raccourci d'impression d'écran" dans le menu inférieur gauche. Cliquez sur l'interrupteur pour activer l'option.
- Pourquoi mon imprimante ne se connecte pas en Wi-Fi ?
Restaurer le mode de configuration Wi-Fi. La plupart des imprimantes disposent d'un écran tactile ou d'un menu. Ouvrez le menu sans fil et sélectionnez Configuration du réseau. Ensuite, choisissez Restaurer les paramètres réseau.
- Pourquoi je ne peux pas imprimer de PDF ?
Si votre programme ne vous permet pas d'imprimer des fichiers PDF, il se peut que vous ayez un problème avec l'option d'impression. La meilleure solution à ce problème est de mettre à jour votre lecteur de PDF à sa dernière version.
- Pourquoi certains documents ne s'impriment pas ?
- Pourquoi l'imprimante imprime dans un Fichier ?
- Pourquoi verrouiller son ordinateur ?
- Pourquoi choisir ESXI ?