Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Plus Ouvrir Mes Pièces Jointes ?

Pourquoi je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes ?

Impossibilité d'ouvrir ou de télécharger une pièce jointe

Sur votre ordinateur, vérifiez que vous utilisez un navigateur compatible. Essayez de désactiver une par une les extensions installées sur votre navigateur. Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les fichiers téléchargés ?

Un fichier peut ne pas s'ouvrir parce que vous n'êtes pas autorisé à le voir. Un compte Google est connecté, mais vous n'avez pas l'autorisation d'afficher le fichier. Vous n'avez pas installé l'application appropriée sur votre smartphone.

Comment télécharger des pièces jointes sur Samsung ?

Télécharger une pièce jointe
  1. Ouvrez l'application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  2. Ouvrez l'e-mail concerné.
  3. Appuyez sur Télécharger .
Comment ouvrir une pièce jointe dans un message ?
Ouvrir une pièce jointe
  1. Dans la liste de courriers, sélectionnez le courrier qui comporte la pièce jointe.
  2. Dans le volet de lecture, double-cliquez sur la pièce jointe. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur le courrier contenant la pièce jointe et choisir Afficher les pièces jointes.

Pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails Orange ?

si le format de la pièce jointe est compatible mais que vous n'arrivez toujours pas à l'ouvrir, il se peut que le fichier ait été corrompu lors de son envoi par l'expéditeur. Dans ce cas, aucune action n'est possible de votre côté. Demandez à l'expéditeur de vous renvoyer la pièce jointe.
Aussi comment ouvrir pièce jointe en pdf ?
Ouvrez le fichier PDF avec le logiciel de votre choix , comme Adobe Reader ou Adobe Acrobat. Cliquez sur le bouton " Pièces jointes " en bas côté gauche de la fenêtre . Ce bouton ressemble à un trombone. un clic droit sur le nom de la pièce jointe que vous souhaitez ouvrir .

Article associé

Pourquoi je ne peux plus télécharger mes pièces jointes ?

Impossible de télécharger ou d'ouvrir une pièce jointe sur votre ordinateur. Assurez-vous que vous utilisez un navigateur compatible. Essayez de désactiver une à une les extensions installées sur votre navigateur. Videz le cache de votre navigateur.

Comment ouvrir un fichier PDF en pièce jointe ?

Étapes pour Acrobat Reader DC
  1. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier dans le volet des pièces jointes, à gauche, puis choisissez Ouvrir la pièce jointe.
  2. Dans la boîte de dialogue Ouvrir la pièce jointe, sélectionnez l'une des options suivantes avant de cliquer sur OK : Ouvrir ce fichier :
Comment ouvrir une pièce jointe sur Samsung ?
consulter vos mails et enregistrer une pièce jointe

Sélectionnez le message à consulter en appuyant dessus. Pressez le symbole Trombone pour ouvrir et enregistrer la pièce jointe. Celle-ci est enregistrée automatiquement dans le dossier Galerie de votre terminal.

Les gens demandent aussi quel logiciel pour ouvrir les pièces jointes ?

Vous pouvez surmonter ce problème en installant une application. Sur Android, installez un programme du type Office Documents Viewer, OpenDocument Reader (pour les . odt) ou Microsoft Word.
Aussi comment ouvrir un fichier sur samsung ?
Découvrez comment obtenir de l'aide pour votre appareil.
...
Rechercher et ouvrir des fichiers
  1. Ouvrez l'application Fichiers de votre téléphone . Découvrez où trouver vos applications..
  2. Vos fichiers téléchargés s'affichent. Pour rechercher d'autres fichiers, appuyez sur Menu .
  3. Pour ouvrir un fichier, appuyez dessus.

Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir un fichier PDF ?

Mise à jour d'Acrobat Reader DC ou d'Acrobat DC

L'installation des dernières mises à jour peut résoudre le problème. Ouvrez Acrobat Reader DC ou Acrobat DC. Sélectionnez Aide > Rechercher les mises à jour. Si la boîte de dialogue Updater s'affiche, cliquez sur Oui.

Par Marthena

Articles similaires

Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les fichiers téléchargés ? :: Pourquoi les pièces jointes disparaissent ?