Domicile > P > Pourquoi Les Pièces Jointes Ne S'affichent Pas ?

Pourquoi les pièces jointes ne s'affichent pas ?

Lorsque vous ne pouvez pas voir les pièces jointes dans Outlook, le problème est généralement associé aux paramètres de l'application, à vos programmes antivirus ou aux limitations de l'appareil. Une connexion Internet faible ou surchargée peut également empêcher les pièces jointes Outlook de se charger correctement.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi la touche imprime écran ne fonctionne pas ?

Ouvrez les paramètres de Windows et choisissez "Options d'utilisation". Faites défiler l'écran jusqu'à l'option "Raccourci d'impression d'écran" dans le menu inférieur gauche. Cliquez sur l'interrupteur pour activer l'option.

Et une autre question, comment ouvrir une pièce jointe sans la télécharger ?

À l'aide du pointeur de la souris, passez la souris sur la vignette de la pièce jointe, puis sélectionnez le nom du fichier de pièce jointe. Ne sélectionnez aucune des icônes. Si vous le faites, vous exécuterez des actions autres que la prévisualisation de la pièce jointe.
Pourquoi je n'arrive pas à télécharger des fichiers PDF sur mon téléphone ?
Mettez à jour votre lecture PDF

Si le problème ne vient pas de votre connexion Internet ou de votre smartphone, c'est probablement sur votre application de lecture PDF. Mettez-le à jour via le Play Store si possible : Ouvrez le Play Store. Ouvrez l'onglet Applications installées.

Pourquoi je n'arrive pas à télécharger des fichiers PDF ?

Videz le cache de l'application Navigateur depuis Paramètres > Applications > Applications > Navigateur > Stockage > Vider le cache et réessayez.
Les gens demandent aussi comment télécharger pdf sur samsung ?
Téléchargez et installez Acrobat Reader à partir du Google Play Store. Lancez l'application. Dans la barre de menus inférieure, sélectionnez Fichiers. Recherchez votre fichier PDF sur votre appareil Android et sélectionnez-le.

Article associé

Pourquoi mon imprimante ne se connecte pas en Wi-Fi ?

Restaurer le mode de configuration Wi-Fi. La plupart des imprimantes disposent d'un écran tactile ou d'un menu. Ouvrez le menu sans fil et sélectionnez Configuration du réseau. Ensuite, choisissez Restaurer les paramètres réseau.

Pourquoi mon téléphone ne téléchargé plus les fichiers ?

Android embarque un système de téléchargement, dont le cache peut également être corrompu. Tu peux tenter de le vider, via Paramètres / Applications / onglet Toutes / Gestionnaire de téléchargement. N'oublie pas ensuite de redémarrer ton appareil.
Et une autre question, pourquoi téléchargements ne répond pas ?
Le problème ne vient probablement pas du dossier Téléchargements mais de l'explorateur de fichiers lui-même. Maintenant, si le dossier ne répond pas, il peut également geler l'explorateur de fichiers. Vous devrez donc redémarrer le processus de l'Explorateur Windows à l'aide du Gestionnaire des tâches.

Dont comment autoriser les téléchargements ?

Modifier les autorisations d'une application
  1. Sur votre téléphone, ouvrez l'application Paramètres.
  2. Appuyez sur Applications.
  3. Appuyez sur l'application à modifier.
  4. Appuyez sur Autorisations.
  5. Appuyez sur un paramètre d'autorisation pour le modifier, puis sélectionnez Autoriser ou Ne pas autoriser.
Comment faire pour télécharger un fichier PDF ?
Appuyez sur la touche Contrôle (Ctrl) et cliquez sur le lien. Quand le menu d'options s'affiche, sélectionnez « Télécharger le lien sur le disque » ou « Télécharger le fichier ». Choisissez l'emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier sur votre ordinateur.

Aussi pourquoi je n'arrive pas à télécharger une photo ?

Solution : Vérifiez votre connexion internet. Privilégiez une connexion par câble si cela est possible. Vous pouvez également essayer de scinder les téléchargements.

Par Korenblat

Articles similaires

Comment forcer un iPhone 12 à s'éteindre ? :: Pourquoi je ne peux plus télécharger mes pièces jointes ?