Pourquoi je ne peux plus télécharger mes pièces jointes ?
Sur votre ordinateur, vérifiez que vous utilisez un navigateur compatible. Essayez de désactiver une par une les extensions installées sur votre navigateur. Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.
En gardant cela à l'esprit, comment télécharger des pièces jointes sur samsung ?
- Ouvrez l'application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- Ouvrez l'e-mail concerné.
- Appuyez sur Télécharger .
Pourquoi Echec telechargement Android ?
On peut aussi se demander pourquoi mon telechargement ne s'ouvre pas ?
Vous pouvez aussi demander comment télécharger un email sur samsung galaxy ?
D'ailleurs comment télécharger une pièce jointe d'un mail ?
Articles similaires
- Comment télécharger Open Office Impress gratuit ?
Comment télécharger OpenOffice. Cliquez sur le bouton TÉLÉCHARGER pour accéder directement au site Web d'Apache OpenOffice. Choisissez votre système d'exploitation, puis cliquez sur DOWNLOAD FULL INSTALLATION. Après avoir téléchargé le fichier, cliquez pour l'ouvrir, et la fenêtre d'installation s'ouvrira. ExcelGoogle Sheets
- Pourquoi la touche imprime écran ne fonctionne pas ?
Ouvrez les paramètres de Windows et choisissez "Options d'utilisation". Faites défiler l'écran jusqu'à l'option "Raccourci d'impression d'écran" dans le menu inférieur gauche. Cliquez sur l'interrupteur pour activer l'option.
- Pourquoi mon imprimante ne se connecte pas en Wi-Fi ?
Restaurer le mode de configuration Wi-Fi. La plupart des imprimantes disposent d'un écran tactile ou d'un menu. Ouvrez le menu sans fil et sélectionnez Configuration du réseau. Ensuite, choisissez Restaurer les paramètres réseau.
- Pourquoi je ne peux pas imprimer de PDF ?
Si votre programme ne vous permet pas d'imprimer des fichiers PDF, il se peut que vous ayez un problème avec l'option d'impression. La meilleure solution à ce problème est de mettre à jour votre lecteur de PDF à sa dernière version.
- Pourquoi certains documents ne s'impriment pas ?
- Pourquoi l'imprimante imprime dans un Fichier ?
- Comment télécharger un site web ?
- Pourquoi verrouiller son ordinateur ?