Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Plus Télécharger Mes Pièces Jointes ?

Pourquoi je ne peux plus télécharger mes pièces jointes ?

Impossibilité d'ouvrir ou de télécharger une pièce jointe

Sur votre ordinateur, vérifiez que vous utilisez un navigateur compatible. Essayez de désactiver une par une les extensions installées sur votre navigateur. Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi les pièces jointes ne s'affichent pas ?

Lorsque vous ne pouvez pas voir les pièces jointes dans Outlook, le problème est généralement associé aux paramètres de l'application, à vos programmes antivirus ou aux limitations du périphérique. Les pièces jointes d'Outlook peuvent ne pas se charger correctement si votre connexion Internet est lente ou insuffisante.

En gardant cela à l'esprit, comment télécharger des pièces jointes sur samsung ?

Télécharger une pièce jointe
  1. Ouvrez l'application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  2. Ouvrez l'e-mail concerné.
  3. Appuyez sur Télécharger .
En gardant cela à l'esprit, pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails sur android ?
Vous avez reçu un email contenant une pièce jointe mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir. Le format de celle-ci n'est peut-être pas compatible avec votre mobile ou le fichier peut être corrompu.

Pourquoi Echec telechargement Android ?

Pourquoi mon téléphone ne téléchargé plus les fichiers ? Android embarque un système de téléchargement, dont le cache peut également être corrompu. Tu peux tenter de le vider, via Paramètres / Applications / onglet Toutes / Gestionnaire de téléchargement. N'oublie pas ensuite de redémarrer ton appareil.
Comment débloquer le telechargement de fichier ?
Ouvrez le dossier « Téléchargements » sur votre ordinateur, ou là où se trouve l'emplacement du fichier de téléchargement. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier souhaité. Sélectionnez « Propriétés » dans le menu contextuel. Allez dans l'onglet « Général » et recherchez « Débloquer » sous « Sécurité ».

Article associé

Comment télécharger OpenOffice Impress gratuit ?

Comment télécharger OpenOffice Cliquez sur le bouton TÉLÉCHARGER pour accéder directement au site Web d'Apache OpenOffice. Choisissez votre système d'exploitation, puis cliquez sur DOWNLOAD FULL INSTALLATION. Cliquez pour enregistrer le fichier, puis cliquez sur le bouton Ouvrir.

On peut aussi se demander pourquoi mon telechargement ne s'ouvre pas ?

Lorsque vous ne pouvez pas ouvrir le dossier Téléchargements, il y a peut-être des fichiers système corrompus. Sous Windows, l'outil intégré - Vérificateur de fichiers système, peut être utilisé pour analyser les fichiers système endommagés et les réparer.
Dont comment ouvrir une pièce jointe sur samsung ?
Sur Android, installez un programme du type Office Documents Viewer, OpenDocument Reader (pour les . odt) ou Microsoft Word. Vous pourrez alors afficher directement le document.

Vous pouvez aussi demander comment télécharger un email sur samsung galaxy ?

Remarque: L'application Samsung Email peut être téléchargée depuis le Galaxy Store ou le Google Play Store. Si vous utilisez un client de messagerie de Google, Yahoo ou Microsoft, tout ce dont vous avez besoin est une adresse électronique et un mot de passe.
En ce qui concerne cela où se trouve le gestionnaire de fichier sur samsung ?
Sur votre téléphone, les fichiers se trouvent en général dans l'application Fichiers . Si vous ne trouvez pas l'application Fichiers, il est possible que le fabricant de votre appareil en ait une autre.

D'ailleurs comment télécharger une pièce jointe d'un mail ?

Cliquez sur la pièce jointe dans le volet de lecture ou le message ouvert. Dans l'onglet Pièces jointes, dans le groupe Actions, cliquez sur Enregistrer sous. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur la pièce jointe, puis cliquer sur Enregistrer sous.

Par Gault

Articles similaires

Pourquoi les pièces jointes ne s'affichent pas ? :: Comment télécharger une pièce jointe dans Gmail ?