Pourquoi les miniatures ne s'affichent pas ?
Les aperçus de miniatures qui ne s'affichent pas dans Windows 10 peuvent être causés par des paramètres incorrects. Windows est capable d'afficher des icônes au lieu de miniatures si les miniatures sont désactivées. Ainsi, vous devez trouver ce paramètre et le modifier.
Comment afficher les images dans l'Explorateur Windows ?
- cliquer sur l'icône de droite en bas à droite de votre explorateur Windows.
- cliquer sur l'onglet Affichage puis choisir la taille souhaitée des miniatures (Très grandes icônes, Icônes moyennes, Grandes icônes ou Petites icônes) dans Windows 8 ou dans Windows 10.
Comment avoir un aperçu des images ?
Pourquoi les images ne s'affichent pas ?
Sous Windows 10, ouvrez une fenêtre d'explorateur, cliquez sur l'onglet Affichage et désélectionnez le bouton «volet de prévisualisation». Les deux problèmes ont disparu.
Comment afficher les images des dossiers ?
Comment remettre l'explorateur de fichier normal ?
Articles similaires
- Pourquoi FIFA 22 bug ?
EA SPORTS Lorsque les serveurs d'EA sont hors service dans FIFA 22, un message d'erreur peut apparaître sur votre écran. Le retard dans les matchs en ligne dans FIFA 22 est l'un des premiers indicateurs que les serveurs peuvent être en panne.
- Pourquoi l'App Store ne s'ouvre pas ?
Videz le cache et supprimez les données du Play Store. Ouvrez l'application Paramètres. App Info ou Show All Apps. Appuyez sur Google Play Store. Videz le cache
- Pourquoi mon appareil charge lentement ?
Vérifiez que votre câble USB fonctionne correctement. Si votre téléphone se charge trop lentement, vous devez vérifier s'il y a un problème avec le câble USB. Changez un autre appareil et déchargez-le avec le même USB, si cet appareil se charge aussi lentement, il peut s'agir d'un problème de câble.
- Pourquoi je ne peux pas appeler avec mon Huawei ?
Vérifiez que la fonction Appels HD via4G est activée. Si l'enregistrement VoLTE présente des anomalies, les appels ne seront pas reçus. Si tel est le cas, veuillez procéder comme suit : Contactez votre opérateur local pour réactiver la fonctionnalité VoLTE pour votre carte SIM, puis redémarrez votre téléphone.
- Pourquoi les appels sur Messenger ne fonctionne pas ?
- Pourquoi la caméra a un point vert sur Messenger ?
- Pourquoi je reçois des appels de l'étranger ?
- Pourquoi mon appel Messenger ne fonctionne pas ?